I know i can treat you better.........
Je prends mon téléphone et éteint cette putain d'alarme ! Il est 6h40 et je dois sortir de la maison à 8h00.
Je me lève de mon lit en combinaison panda et je vais me laver le visage,j'ai pris ma douche hier.Après sa je me maquille et je décide de prendre une photo et de la poster sur mon Instagram :
Je veux encore dormir....... :(
Bon c'est pas tout mais je devrais me dépêcher,je m'habille donc rapidement - média- met de l'huile sur mes cheveux et je prends mon sac a main blanc avec la chaîne argent -média- et je met mes affaires.
Je descends et comme toujours mon père n'est pas là sa me fait vraiment chier mais j'ai l'habitude et puis il vas travailler pas danser.
Je sors donc en embrassant mon petit frère et ma petite sœur qui sont déjà habiller, c'est Paul qui vas les ramener aujourd'hui.Je prends des gâteau et une bouteille de jus et je rentre dans ma voiture.
J'arrive après 15 bonne minutes de routes et je rentre dans le couloir et comme si on ne m'avait pas vue hier tout le monde me regarde.
PDV CASSANDRA :
Je rentre dans l'établissement accompagner de Mila et Cassie.Je suis habiller comme sa :
Je sais c'est jolie....
-Et regardez c'est la nouvelle ! Dit Mila.
-Perso j'aime bien son style,dit Cassie.
-Ouais on peux faire mieux,dis-je en hochant les épaules.
On se dirige vers les garçons qui font des remarques sur ma tenue.
-Tu sais que t'est au lycée,là,dit Louis Tomlinson.
-Non sérieux ! Dis-je.
-J'ai son Insta,dit Mila.
-De qui ? Demande Niall.
-La nouvelle,dit-elle.Franchement sa passe.
-Vous êtes grave laisser la tranquille,dit Zayn.
-On a fait quoi ? Demandais-je. Elle te fait pitier parce qu'elle traîne avec Azar ?
-Je suis sûr que c'est une image qu'elle veux se donner,genre j'suis gentille et tout et tout....Dit Cassie.
-Moi je trouve qu'elle prends trop la confiance, dit Louis.
-C'est quoi son Insta ? Demande Harry.
-OliviaHyland_Official, répond Cassie.
-Ouais moi aussi,dis-je en prenant le téléphone de Mila pour voir ses photos.
-En tout les cas je ne l'aime pas,dis-je.Je sais pas pourquoi, sa passe pas....
DRING !
On est dans la même classe enfin sauf Cassie et Mila qui ne sont pas avec moi.
JE SUIS DESOLEE DU RETARD !!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
A Story Like The Others.
FanficOlivia Hyland X Zayn Malik. Vous connaissez tous l'histoire qui se déroule au lycée et ou une nouvelle arrive ? Elle déteste le populaire etc... Moi ? Je suis nouvelle dans un lycée de Londres et je déteste les populaires. Mais c'est un peu plus com...