C'est la fête aujourd'hui je commence à 10 heures !!!!
Comment j'ai trop bien dormis ! Wow !
Bon c'est pas tout mais je dois m'habiller (média)
Une heure après je suis prête,je dit au revoir à Philippe et j'y vais !
Je monte dans ma voiture la musique à fond et je m'ambiance ! Si on pouvait commencer à dix heure tout les jours,sa serait trop bien !
J'arrive quelques minutes plus tard devant mon lycée et sa devrait sonner dans 4-5 minutes.
Je descends et qui est la personne qui c'est garé à côté de moi ?
Suspens...C'est CAMERON !
Je lui sourie et me dirige vers lui en le saluant.
Moi :Tu vas bien ?
Cameron : Super bien ! Euh....Je me demandais si tu voulais aller manger une glace après les cours.
Il joue avec ses mains signe de nervosité et qu'est ce que j'aime faire chier les gens !
De tout façons c'est sur que je vais accepter mais bon il ne faut pas qu'il prenne trop confiance !
Moi :Une glace ?
Je fais comme si sa ne me plaisait pas trop pour le faire stresser.
Cameron : Euh...Si tu veux pas on peux faire quelque chose d'autre.
Moi :Quelque chose d'autre ?
Cameon : C'est bon,je ne sais même pas pourquoi je t'ai demandé.
Il s'arrête en plein milieu de la route alors que moi j'éclate de rire.
Moi : Je te taquine DuCon ! C'est avec plaisir !
Cameron : HA.HA.HA ! Super drôle !
Je continue de rire en entrant dans le lycée toujours en compagnie de Cameron qui prend un air vexer tout en nous dirigeant vers Azar.
Moi : Salut Azar ! Qu'est ce que tu fais ?
Azar :On a contrôle en S.V.T ! Je révise encore un peu.
Wow si il est stresser pour sa qu'est ce que ce sera pour le bac ?
-Il s'évanouira surement ! Me dit Cameron.
Oups j'ai parler trop fort !
-Regardez moi sa,une mini-jupe ! Tu sais que sa vas que aux personnes maigres sa !
Je me retourne pour savoir qui a parler et bien-sûr pour ne pas changer c'est Tomlinson.
Moi : Tu sais j'pensais que tout le monde naissait avec un cerveau mais vue que t'en a pas il y a des exceptions a tout Tomlinson !
Je sais que je vais m'énerver ! Il se prends pour qui pour critiquer mon poids ?
Tomlinson : Ne fait pas la maligne avec moi Hyland !
Mais jouer à quoi ? Il croit que je m'amuse là peut-être ?
Cameron : Laissez la tranquille,elle a rien fait !
? : Et toi personne ne t'as rien fait alors tu devrais aussi te la fermer.
Moi : C'est une blague ? Pour qui est-ce que vous vous prenez ? Vous êtes.......
Azar : Sa sert a rien Olivia,on y vas !
Il me prends par le bras et il me retourne pour aller en direction de la salle de classe suivie de Tomlinson et sa bande qui me critique,encore !
On rentre en cour et vue que je n'est pas de place la prof et entrain d''essayer de m'en trouver une !
Prof : Allez vous asseoir à côté de Zayn Malik.
Moi : Zayn Malik ?
Prof : Zayn lever la main.
Je me retourne pour voir le mec qui parlait -mal- à Cameron tout à l'heure. Mais oui ! Comment j'ai fais pour oublier,Zayn Malik ! Le copain à Tomlinson qui m'as sourit quand j'était arriver et celui qui jeté les affaires à Azar j'suis vraiment conne des fois.
Mais sa ne change en rien mon envie ! Je n'ai pas envie d'aller à côté de lui.
Moi : Madame est-ce que je ne peux pas avoir une autre....
Prof : Soit la bas soit dehors !
Je souffle en me dirigeant à ma place même si je sens que ce cours ne vas pas très bien se dérouler.....
VOUS LISEZ
A Story Like The Others.
FanficOlivia Hyland X Zayn Malik. Vous connaissez tous l'histoire qui se déroule au lycée et ou une nouvelle arrive ? Elle déteste le populaire etc... Moi ? Je suis nouvelle dans un lycée de Londres et je déteste les populaires. Mais c'est un peu plus com...