Quand tu es trop petite pour attraper quelque chose.
Tu sautilles à plusieurs reprises mais n'arrive toujours pas à attraper la nourriture que tu souhaites, Jimin commence donc à se moquer de toi gentiment.
Jimin : t'es vraiment mignonne et ridicule à la fois !
Toi : c'est toi qui parle jiminie ?
Jungkook se trouve assit derrière toi tandis que t'essayes tant bien que mal de te hisser sur la pointe des pieds pour attraper un paquet de chocolat.
Toi : jungkook-ah, viens m'aider !
Jungkook : hm non, j'aime bien la vue que j'ai d'ici..
Toi : tu m'épuises..
Au bout de plusieurs essais tu abandonnes et te retournes puis aperçoit Taehyung te regarder comme sur le gif.
Toi : attend t'es rester planter là à me regarder sans venir m'aider ?
Taehyung : hmmmmm oui !
Yoongi : mais pourquoi est-ce qu'il a fallut que je tombe sur une naine...
Toi : je t'ai entendu !
Pendant que tu galères depuis plusieurs minutes maintenant, Jin arrive et se prend de la nourriture sans prendre la peine de t'aider, tu te retournes donc vers lui.
Toi : oppa, tu aurais pu m'aider non ?!
Jin : hm non ! *gif*
En tirant sur un paquet de chips, tu fais tomber presque tout ce qu'il y avait dans le placard, causant un vacarme fou et faisant soupirer Namjoon.
Namjoon : ahhh après c'est moi qui casse tout !
Toi : hobi tu peux m'aider s'il te plait ?!
Hoseok : qui vient de parler ?
Toi : beh moi !
Hoseok : y'a quelqu'un ? Où êtes-vous ?
Toi : yah je suis là ! *fais de grand gestes devant lui*
Hoseok : ohhh T/P tu es là, désolé je ne t'avais pas vu, tu es si petite aussi !
Toi : ah. ah. ah.