Quand tu te fais draguer devant eux.
rappel : en italique = pensée
Alors que tu te baladais avec Jimin dans la rue, tu revis un ancien camarade à toi et celui-ci à commencer à rigoler en te charriant sous les yeux de Jimin.
Jimin : c'est ça c'est ça profite de regarder ma copine, dès qu'elle aura le dos tourner j'vais t'en faire baver. puis Y/N aussi, continue de rigoler, tu vas voir ce qui va t'attendre ce soir.
Tu étais sortie pour jouer au basket avec Jungkook et Yoongi quand un moment celui-ci se mit à te taquiner pendant que Jungkook se reposait. Étant plutôt jaloux et sachant que tu plaisais à Yoongi, il ne pouvait s'empêcher de vous regarder au loin.
Jungkook : dois-je les tuer tout les deux au risque de me prendre les foudres de Suga ou alors seulement la punir elle à ma façon..
Un mec lourd était venu t'accoster dans la rue pendant que Taehyung était à tes côtés.
Toi : j'ai déjà un copain.
Inconnu : ah oui, je ne le vois pas pourtant !
Tu pointas du doigt Taehyung qui était à tes côtés depuis le début.
Taehyung : enchanté ! *gif* maintenant dégage loin de ma copine ou je t'en fais baver.
Yoongi : éloigne-toi d'elle, tout de suite, elle est à moi, piger ?
Jin : oh non.. s'il croit qu'il va pouvoir me la voler comme ça, il rêve.
Namjoon : intéressant tout ça, mais s'il savait à quel point elle s'en fiche, il serait déçu, m'enfin c'est drôle de le voir persister dans le vent !
Hoseok : qu'est-ce que je sens là ? ça ne serait pas l'odeur d'un chien en rûte ? *observes le mec tenter de te draguer* ah si si, c'est bien ce que je pensais..