Ça fait une semaine que le corps de Jason Blosson a été découvert.Mais sa mort n'est pas la première et il ne sera pas l'ultime victime pleurée par Riverdale.Le Twilight Drive-In,j'y travaille c'est ma deuxième maison un pilier de notre l'histoire plus que jamais nécessaire mais on va le perdre.Le shérif frappe à toute les portes.Les voisins se soupçonnent et Riverdale se mue peu à peu en Salem à l'époque des persécutions.Pendant se temps une fille ordinaire,notre blonde hitchcokienne du cru,l'adorable Betty Cooper ne savait quoi faire de la nouvelle que son meilleur ami Archie Andrews,se retrouvait face à un amour impossible.
Alex avait était surpris d'apprendre que le Drive-In allez fermer,elle savait que cette endroit signifiait beaucoup pour son frère et qu'il serait près à tous pour l'empêché de fermer.Quand elle servie les boisons à la table où se trouvait ces amis et Jughead,elle ne fut pas étonné de l'entendre parler du Twilight.
'' Le drive-in ferme.Un clou de plus dans le cercueil de Riverdale.Plus que ça,dans le cercueil du rêve américain.Comme dirait Quentin Tarantino,parrain du cinéma indépendant...''
'' Pitié je n'en peux plus des références à Tarantino.''
'' Quoi ? Je suis dégoutté et pas seulement parce que je perds mon job.Le Twilight devrait compter pour nous tous.Les gens devraient vouloir le sauver.''
'' On est à l'air de Nexflix,de la VOD.Qui veut voir un film dans sa voiture ? Qui y va franchement ? ''
'' Les gens qui cherchent du crack.''
'' Et les cinéphiles ou amateurs de voitures.Pas vrai Betty ? ''
'' C'est Clair.''
'' Le cinéma appartient à la ville qui à refusé d'investir.Quand un acheteur anonyme a fait au maire McCoy une offre irrésistible.''
'' Un acheteur anonyme ? Pourquoi ce cacher ? Tous le monde sans tape.''
'' Pas moi.Vous devriez venir à la dernière projo.Je penche pour American Graffiti.Pas assez substil ? ''
'' Ce que tu veux avec Audrey Hepburn ou Cate Blanchett.''
'' Ou Le Talentueux M.Ripley. Betty tu voudrais voir quoi ? ''
'' Tous va bien B ? ''
'' Oui je réfléchissais.Pourquoi pas La Fureur du Vivre ? ''
-----------------------------------------
Jughead avait demander à sa sœur de l'aider à sauver le Drive-in,elle accepta sans hésiter sachant que cette endroit lui tenez aussi à cœur et que de mieux qu'une dernière séance avec La Fureur de Vivre.Elle et Jughead s'amuser à distribuer des flyers et des accrocher des affiches au lycée,Alex à aussi appris que Betty et Veronica avaient eu une conversation avec Archie sur sa relation avec Mlle Grundy.
VOUS LISEZ
Beautiful Liar || Archie Andrews
FanfictionAlexandra ''Alex'' Jones soeur de Jughead Jones et meilleur amis de Archie Andrews s'apprête à faire sa rentrée au lycée Riverdale après avoir passé les vacances d'été enfermé chez elle. Alors que Riverdale se remet tous doucement de la mort tragiqu...