Le rebondissement suprême,Clifford Blossom c'était tué.Mais pourquoi ? La vie n'es pas un roman de Agatha Christie,c'est bien plus chaotique.Il s'avère que le sirop d'érable était une couverture pour son trafic d'héroïne depuis Montréal.
D'après une rumeur fulgurante que Jason Blossom avait eu vent du trafic de drogue de son cher papa et l'avait menacé de dévoiler la vérité ce qui à conduit à l'enlèvement de Jason par un serpent appelé Mustang.Et au meurtre de Jason attribué à son père.Clifford a tué Mustang en faisant croire à une overdose pour protéger ses arrières puis il a essayé d'impliquer son rival Hiram Lodge comme étant le cerveau derrière tout ça.
Et oui j'ai failli oublier : M.Blossom m'a menacé et ma sœur de mort pour pousser mon père à avouer alors qu'il n'a fait que faire le ménage.Il s'en serait tiré en toute impunité si un groupe de maudit gamins n'avaient pas découvert la vérité.
Alors que Clifford Blossom rongé par la culpabilité et la honte a lâchement décidé d'en finir.
Le meurtre de Jason a dévoilé de sombre vérités que personne n'avait vraiment envie d'affronter surtout par le maire McCoy qui voulait voir écraser tous les vestiges des vieillies corruptions comme un serpent sous une botte.
L'idée de partir loin de Riverdale était venus dans l'esprit de Alex depuis quelques jours.Elle avait tous perdu,son père,son frère,ses amis,sa ville Alex n'osais plus mettre un pieds dehors peur des représailles.Shérif Keller lui avait placé un bracelet électronique,elle avait était jugé innocente pour le meurtre de Jason mais devait faire des Travaux d'Intairé Général [TIG] et rentrée chez elle avant minuit.Quand elle arriva au lycée Alex sentis tous les regard sur elle et comme si cela ne suffisez pas son casier était de nouveau décoré de jolie mots d'insultes Alex commençais à avoir l'habitude.En allant à la cafétéria Alex se dirigea vers ses amis avant de s'arrêter ,qu'est ce qu'elle faisait ? Pourquoi voudrait-ils s'asseoir avec elle ? Elle s'installa à une table toute seule et décida de ne pas porter attention au autres.Quand elle rentra chez elle Alex fit la connaissance de son Assistante Sociale qui l'amena chez Archie sans aucune explication pour y trouver les garçons quelques minutes après son arrivé.
'' Salut les garçons.Voici Mlle Weis des services sociaux,l'assistante sociale de Jughead et Alex.''
'' Je sais que vous devez être bouleversé par ce que vous venez de vivre.Votre père qui encourt une grosse peine de prison,votre mère est débordée et hors de l'état.Nous voulons nous assurer que vous n'êtes pas seuls.''
'' Il peut rester avec nous pas vrai ? ''
'' Je l'ai déjà proposé.''
'' Super,alors où est le problème ? ''
'' Il y a eu cette conduite en état d'ébriété quand ta mère est partie.Nous en reparlerons mais entre ça et mes problèmes financiers je ne suis plus dans la course.''
VOUS LISEZ
Beautiful Liar || Archie Andrews
Hayran KurguAlexandra ''Alex'' Jones soeur de Jughead Jones et meilleur amis de Archie Andrews s'apprête à faire sa rentrée au lycée Riverdale après avoir passé les vacances d'été enfermé chez elle. Alors que Riverdale se remet tous doucement de la mort tragiqu...