La peur.L'émotion la plus élémentaire,la plus humaine.Quand on est enfant on a peur de tout.Du noir,du croque-mitaine sous le lit et on prie pour que le matin vienne pour que ces monstres partent mais ils ne partent jamais,pas vraiment.Demandez à Jason Blossom.
Alex avait passé le reste de la soirée au commissariat,dans la salle d'interrogation,menottée, un vers d'eau à côté et Shérif Keller en face d'elle.Alex avait peur,très peur comment pouvait on l'accusé d'un crime horrible qu'elle ne serait jamais capable de commettre.
'' Je vous l'ai déjà dis se n'es pas moi,je n'ai pas tué Jason.''
'' Nous avons trouvé une arme dans ton casier avec tes empreintes.Tu peux m'expliquer ? ''
'' Quelqu'un la placer là,je suis passif et je n'ai jamais vu cette arme de ma vie...''
'' Et se carnet au secret,il était sous ton lit,j'ai jeter un coup d'œil à l'intérieur et trouvé des choses intéressante sur les élèves y compris Jason.''
'' Et alors sa se ne prouve rien,je ne m'en suis jamais servie.Et puis pourquoi est ce que je voudrais faire du mal à Jason ? ''
'' Peut être que ça à quelque chose avoir avec la vidéo.''
'' Quel vidéo ? De quoi vous parler ? ''
'' Je parle de cette vidéo.''
Le shérif sortis son téléphone laissant montrez une vidéo,celle de la soirée,cette fameuse vidéo que Alex avait reçu quelque jours auparavant,celle qu'elle voulait temps oubliée,qu'elle voulait cacher...
'' Où est ce que vous avez eu ça ? ''
'' La vidéo est partout sur internet depuis hier...Alex tu c'est que cette vidéo te donne un motif pour tuer Jason.S'est amis ton droguée et Jason en à profiter pour abusé de toi plus d'une fois,c'est normal que après ça tu es envie de te venger.''
'' Comment est ce que vous savez qu'on ma droguée ? Même moi je ne m'en était pas rendu compte avant le lendemain.''
'' J'ai reçu un mail avec le lien de la vidéo racontant les événements de la soirée,le mail disait aussi que quelqu'un avait aperçu un arme dans ton casier et était au courant de ton carnet...''
VOUS LISEZ
Beautiful Liar || Archie Andrews
FanfictionAlexandra ''Alex'' Jones soeur de Jughead Jones et meilleur amis de Archie Andrews s'apprête à faire sa rentrée au lycée Riverdale après avoir passé les vacances d'été enfermé chez elle. Alors que Riverdale se remet tous doucement de la mort tragiqu...