Point de vue de Dylan.
****************************
7h30: Je me réveille, pour une journée de cours, sûrement banale..
Je prend une douche et m'habille rapidement: t-shirt gris simple, veste grise foncée, jean troué et superstars. J'ai la flemme de me coiffer, comme d'habitude. Donc je laisse mes cheveux en bataille pour aujourd'hui. J'arrive devant la salle vers 7h47 et je croise Jane.Jane,c'est celle que je veux gérer. (Ce que j'ai presque réussi d'ailleurs.) Elle ne peut plus se passer de moi, on se parle tout les jours, et on s'appelle tous les soirs. Je la trouve vraiment jolie.
Reprenons, elle viens donc me parler, comme d'habitude. Au fur et à mesure je me rend compte qu'une fille me regarde. Qu'est-ce qu'elle me veut ? En tout cas, je la trouve très mignonne. Je la regarde fixement, tandis qu'elle a arrêté de me regarder. Elle a les cheveux châtains, les yeux verts, elle doit faire 1m60, quelque chose par la.. Elle est assez classe et naturelle. J'adore! Je me rend compte que je n'écoutait plus Jane, je reprend mes esprits et l'écoute à nouveau. Elle me déposa un petit bisou sur la joue,et murmura un "je t'aime" auquel je ne répondit pas.
Je sais c'est méchant, mais cette fille la, que je fixais, elle m'a troublé.
C'est le cours de français, je n'aime pas ça. Je reste à observer cette fameuse fille. J'vais la surnommer Ortie. Je sais pas pourquoi..
Je vois Tamara qui se met à côté d'Ortie, pas étonnant. Tamara adore aller vers les gens et se faire des amis. Parfois elle est lourde.
J'hésite à lui parler,elle m'intimide vraiment, d'habitude les filles ça m'intimide pas, c'est bizarre.
Fin du cours..Tant pis,je me lance! Je vais tapoter lentement sur l'épaule d'Ortie. Je lui ai demandé qu'elle vienne me parler ce midi, elle m'a dit qu'elle viendrait. La matinée passe, et je n'ai pas arrêté de la suivre du regard. À la cantine, je l'attend.. Puis je commence à m'impatienter. Pourquoi elle vient pas?
Bon je décide d'aller la voir par moi-même. J'ai trouvé sa table et y vais. Nous allons parler. J'ai enfin su le nom d'Ortie, c'est Allia. Je lui ai proposé de venir dans ma chambre vers dix-huit heures. Histoire de la connaître quoi, rien de grave. Elle accepte, je suis tellement heureux, alors que c'est rien d'exceptionnel .. je commence à trouver mon comportement étrange.
Après la cantine, c'est le cours de maths. Ouai, le cours le plus ennuyeux quoi, ducoup j'ose pas demander à Allia qu'elle s'installe à côté de moi. Alors je fais un signe à Tamara pour qu'elle lui fasse comprendre, ça à l'air de fonctionner. Je fais l'ignorant lorsqu'elle me regarde. Puis lui demande de venir à mes côtés. Je vois qu'elle est timide donc je décide de briser le silence,je lui pose des questions sur elle. Puis,je la fais rire en me moquant du professeur, le genre de prof vieux, à lunettes rondes et fines, avec de la calvitie, et habillé à l'ancienne. Ringard quoi.
Le sourire d'Ally est ensorcelant!
Je pourrais la voir rire pendant des heures.. Bref,je l'ai faite rire, donc je pense qu'elle m'apprécie un peu plus. Malheureusement, c'est la fin du cours. J'aurais aimé la voir rire encore, mais on a pas ce qu'on veut dans la vie. De toute manière,je la revois à 18h.Point de vue de Tamara
****************************
Bon je vous passe le moment du réveil, c'est un moment que je déteste. Bref,j'arrive un peu en retard au cours de huit heures. À vrai dire.. je ne suis jamais en avance. J'aperçois une nouvelle tête, génial je m'empresse d'aller la rencontrer! C'est une très jolie fille. Allia,j'adore son prénom ! Je sympathise avec elle durant toute la matinée. Puis au déjeuner, on s'installe ensemble et nous papotons. Elle m'explique que sa coloc' devrait pas tarder,c'est Serena. Pas de problèmes,je suis amie avec tout le campus. Enfin PAS TOUT. Il y a des gens que je déteste, comme le groupe d'Emily, Jenna et Emy. Faudra que j'en parle à Ally un de ces quatres.. Je lui dirais ce soir à la soirée pyjama d'Ana. D'ailleurs je ne lui ai pas parlé de cette soirée non plus. J'y penserai! À la cantine on l'a vue Serena et moi, elle parlait à Dylan. Il est trop beau Dylan! Tout le campus rêverait d'être avec lui, mais il ne surpasse pas Jacob.Jacob,c'est le plus beau du campus. J'en parlerai aussi à Ally.
Elle et Dylan se sont mis à côté au cours de maths,c'est trop mignon ! J'ai jamais vu Dylan comme ça. Il la dévore du regard tout le long du cours. J'irais leur parler à ces deux là. Hihi, en attendant, je dois finir cet après-midi de cours puis je file aider Ana pour sa soirée.
Point de vue d'Allia
****************************
Il est dix-sept heures. Fin des cours! Ouf! Je n'en pouvais plus de cette journée interminable.
Je vais rentrer, j'ai une heure pour installer mes affaires puisque je dois rejoindre Dylan à 18 heures dans sa chambre. 17h48, j'ai finis d'installer mes affaires dans la chambre. J'ai dix minutes pour me reposer, je m'affale sur mon lit. Je reçois un message de Tamara qui me propose d'aller à une soirée pyjama ce soir dans la chambre d'Ana, elle commence à 20h. Pourquoi pas? De toutes manières, j'ai rien à réviser pour demain. Je vais appeler ma famille pour leur donner des nouvelles. Ils vont aussi bien que moi, ça me rassure. Je pars ensuite vers la chambre de Dylan. Oup's, j'ai oublié de lui demander où était sa chambre. Tant pis je lui enverrai un message.Je croise dans les couloirs un visage qui ne me paraît pas inconnu.. Il passe à côté de moi et une fois qu'il est passé, j'entend soudain:
-Ally?
C'était donc ça, ce visage que je reconnaissait vaguement. Par contre j'ai reconnu sa voix.. c'est mon ex petit-ami.
- Jacob?
VOUS LISEZ
De Floride à...
RomanceC'est l'histoire d'Allia qui part à New-York pour ses études, mais elle ne va pas qu'étudier, elle va aussi rencontrer ce petit truc qui va changer sa vie à jamais.. Entre les hauts et les bas, va-t-elle s'en sortir, loin de tout? Et son nouveau dép...