Chapitre 3

31 4 0
                                    

" -Jacob? "
-Ouai,c'est moi. Tu m'as reconnu? Dit-il.

- Avec beaucoup de mal,mais ta voix imposante ne trompe jamais. Plaisantai-je.

- Je comprend, personne ne me reconnaît sinon.

- C'est normal, si moi j'ai eu du mal, les autres, laisse tomber! Ajoutai-je.

J'avoue qu'il a beaucoup changé. Lui et moi sommes restés trois années ensemble, il n'était pas si beau que ça,dans mes souvenirs.

Il a des cheveux bruns assez longs et les yeux verts pétants, des poils de barbe parsemés sur son menton, ce qui laissa transparaître une fine barbe. Il est très beau.

Je lui dis que je ne peux pas rester plus longtemps à lui parler car je suis attendue,mais je lui propose de remettre cette discussion à plus tard. Il est d'accord.

Je me dirige vers la chambre de Dylan. (Oui je sais c'est laquelle maintenant)

Je frappe à la porte,puis j'entre. Il est assis sur son lit, et il regarde des tweets. Je lui préviens que je dois être partie avant 20h pour la soirée d'Ana. Il me dit que ça ne lui pose aucun problème. Je prend place à côté de lui et nous commençons à rire tels deux idiots devant des tweets amusants.

Puis, après une bonne partie de rigolade, Dylan me propose de regarder un film avec lui. Nous optons (ou plutôt IL opte) pour un film d'horreur. Je suis déjà en stress avant même de voir le film. Dylan et moi s'installons dans le lit, et il lança le film. Au début, je n'avais pas trop peur. Mais plus le film défilait, et plus j'avais peur.. Je ne savais pas si je devais me cacher les yeux ou m'enfuir. Argh ! Tant pis je me cache dans les bras de Dylan où je vais hurler et réveiller tout le campus. Je passe les trois quarts du film enfouie dans les bras de Dylan. Puis, après le film je lança un :

- Alors c'était quoi l'histoire?

Pour plaisanter. Puis nous rions tout les deux à nouveau. Il est déjà 19h33 et je dois aller me préparer.

-Dylan, merci pour ce merveilleux moment! Mais.. je ne peux pas rester plus longtemps car je dois aller me préparer.

- Pas de problèmes. M'annonça-t-il.

Je lui fit un énorme câlin en guise de remerciement. Puis je pars, d'un pas enthousiaste vers ma chambre.

Serena est la, elle va aussi à la soirée, génial! Je vais peut être me faire de nouvelles potes là-bas. Je mets une tenue qui me sert de pyjama, c'est-à-dire un short noir, et un pull rose pâle. Je mets mes pantoufles et c'est parti vers la chambre d'Ana! Ça va, à vingt heures nous ne risquons pas de croiser grand monde, surtout un lundi..
Serena et moi toquons à la porte d'Ana. C'est bon on ne s'étaient pas trompées. C'est la bonne adresse.

Ana nous ouvre accompagnée de Tamara, qui venait d'arriver elle aussi, peu avant nous. Tout était bien organisé! Sa chambre est vraiment grande, en même temps Ana est la fille d'un milliardaire donc elle a une chambre à elle seule, à la demande de son père. Mais personne ne le sait vraiment. J'adore ce genre de filles, qui ne se prend pas pour la reine du campus Juste parce qu'elle est riche. Je la sens bien cette Ana.

Puis, les filles se mettent à parler d'un trio de "pestes" apparement, du campus. Il s'agit d'Emily, Jenna et Emy. Je n'ai aucune idée de qui elles sont mais d'après ce que disent les filles, ces filles doivent être ignobles. (Pestes quoi)
À ce qu'il paraît, elles cassent toutes les amitiés et tout les couples qu'elles envient. Ensuite, quelqu'un frappe à la porte d'Ana. C'était une voix de gars, qui disait "Eh P'tite soeur tu me laisses entrer?" Nous nous mettons toutes à fixer Ana avec des regards incompréhensifs.

Ana se met à rire, puis dit:
-Vas-y, entre.
Nous fixions toutes la porte jusqu'à ce qu'entre...

Jacob.

Aucune d'entre nous ne s'y attendait.. Et personne ne parlait.

- C'était pour t'emprunter un chargeur, mais je vois qu'il y a du monde alors je ne vous embête pas plus longtemps. Dis Jacob.

- Oww mais tu peux rester tu sais. Répliqua Ana.

- Si t'insistes! J'arrive dans cinq minutes. Lança Jacob.

Durant ces cinq minutes nous avons posés un tas de questions à Ana.

- Et ce surnom il signifiait quoi ? Jacob est réellement ton grand frère ou bien c'est Juste un surnom comme ça ?Demandai-je à Ana.

- Ah non, Jacob est vraiment mon frère,mais ne le répétez à personne s'il vous plaît.

Nous restâmes toutes bouches-bées face à ce ragot.  IN-CRO-YABLE! Jamais je n'aurais cru ça. Je pensais tout connaître de Jacob, Il m'avait dit tellement de choses sur lui. Par exemple que son père était décédé.. mais en vrai c'est un milliardaire ! Pourquoi il m'a menti? Trop de questions trottent dans ma tête à ce moment..

Puis Jacob entre une nouvelle fois.

Elsa, Ellie et Karen sont retournées à leurs chambres. Il est 22h42. Il ne reste plus que Tamara, Serena, Jacob et moi. Les filles sont allées chercher des pizzas.

- Alors t'es prête à reprendre nôtre discussion? Dis Jacob en riant un peu.

- Si t'insistes! Répliquai-je en riant de plus belle.

- T'as beaucoup changé tu sais? T'es encore plus jolie que dans mes souvenirs. Alors ? T'as un nouveau petit-ami depuis le temps?

Ah oui je ne vous avez pas précisé, Jacob et moi sommes restés ensemble de la 5e à la 3e, au collège. Puis Jacob est allé dans un lycée, très loin du mien. Il ne voulait pas d'une relation à distance. Je ne suis plus tombée amoureuse depuis ce temps.

- Aha c'est gentil, pareil pour toi. Et je n'ai pas entretenu de relation après la nôtre. Je suppose que toi oui?

- Ahh j'ai eu 75 copines entre-temps. Non je déconne j'en ai eu 3. D'ailleurs je suis encore avec la dernière, ça fait 10 mois.

Je suis sous le choc qu'il ait vraiment une copine depuis longtemps, c'est dommage il était mignon Jacob..

- Ahhh, je te souhaite beaucoup de ... euh.. bonheur voilà. Bafouillais-je. Et qui est cette chanceuse?

- Merci! Elle s'appelle Emily.

EMILY? LA CHEF DU TRIO LA ?!

- Emily... Non j'connais pas.

- Elle est toujours avec Jenna et Emy. Je te la présenterai un jour.

POURQUOI C'EST TOUJOURS PAREIL? Le beau gosse du campus avec la pire peste du campus. C'EST TOUJOURS COMME ÇA !

- Bah demain ça te dis ?

- M'ouai.. ( Pas trop envie quoi)

- Génial! À demain alors.

Jacob part enfin et nous les filles, terminons notre soirée dans le calme.

Le lendemain ...

Voilà, c'est la fin. J'espère que ça vous aura plu et on se retrouve demain pour un nouveau chapitre!

Lélia.

De Floride à...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant