Tout d'abord Salem,
Mon daron Allah'y'rahmo (paix sur son âme) ma toujours dit: 《Un jour Célia il va falloir que tu t'ouvre chwiya, je ne te dit pas de changer binté(ma fille) mais tu es trop renfermer et cette carapace que tu t'es forgé sans raison apparente va finir par te nuire.》
Au jour d'aujourd'hui je me dit que j'aurai du écouté mon père, car sans mon caractère renfermé et sans émotions ma vie serai différente.
Je ne regrette aucun de mes choix mais j'aurais aimé choisir un chemin avec moins de... NON en fait je ne regrette rien et si je devais recommencer je le ferai!
.....
Bon moi c'est Célia. J'ai un caractère chelou mais gravveeee.
Je comprend simplement pas les meufs qui m'entourent, même les mecs! Au début je croyais que c'était eux les skyzo mais au fil du temps j'ai vu que s'était moi le problème.
Je suis peut-être simplement pas née au bon endroit ou au bon moment hessoul je m'en blk parce que je compte pas rester ici encore bien longtemps ...
Pour faire simple je suis née au Canada, à Montréal plus précisément. Je ne suis pas née dans la zermi je vivait trkl j'avais les moyens trkl j'étais trkl...
Je n'es jamais vraiment eu d'amis de sah to sah. J'ai une grande soeur de 24 ans marier qui est très proche de ma mère. Je n'es jamais eu une complicité avec ma soeur.. s'était bjr bye quoi..
Ma mère je l'aime de tout mon coeur ceux qui dise le contraire je *** **** ****. Ouai donc je disais je l'aime mais je n'es jamais été le genre à démontrer mes sentiments et j'ai toujours été froide. Le seul avec qui j'étais différente s'était mon père...
À sa mort, je peux pas exprimer ce que j'ai vécu. De ma vie ça a été la première fois que je pleurais. Je n'es pas pleurer devant ma famille je me contentait de le faire seule le soir après les avoirs réconfortés.
Mon mental est devenu encore plus froid après ces événements...
Depuis toute jeune je disais que j'allais voyager car ou je vivais n'était pas ou je voulais être. Ma mère n'a jamais prit mes paroles sérieusement mais le jour de mes 20 ans. Lorsque j'ai fait mes valise et lui est annoncé mon départ pour la France elle ce rendit compte que mes paroles étaient réel.
Ce jour là, j'ai presque pleuré mais par fierté j'ai seulement essuyé les larmes de ma mère et je lui est lâché un:
-Je t'aime maman, wllh jtle dit pas assez mais t'es ma perle jamais je t'oublierai, par allah que jreviendrai te voir souvent. Semhilli(dsl) j'ai jamais été la fille parfaite que j'aurais aimé être pour toi mais ces comme sa que allah ma fait et on peut juste dire hmdl que j'ai la santé.
Après ces paroles du coeur ma mère ces mises à pleurer encore plus et je l'ai prise encore plus fort dans mes bras.
Peut-être que pour vous cette parti est pas importante mais wllh que dire aurevoir à la daronne était une des épreuves la plus dure de ma vie.
....
Un détail que j'ai pas dit à ma mère ces que j'allais pas m'installer dans un quartier trkl en France et j'y suis simplement aller car je voulais connaître la misère des cités.
Ces à ce moment que vous vous dîtes:
《Comment elle est ingrate, Miskina elle est folle, klass heblete(ces fini elle est folle), Tfou qui voudrais la misère.》Bah oe trkl j'assume. Je me suis installé dans une des tess les plus chaude de France le 93...
Je suis une femme très sportive et vraiment garçon manqué malgré mes traits féminins et mes formes de rebeu. Je parle comme une racaille et j'ai un gros caractères. Mon plus gros défaut ces que je DÉTESTE le contact avec d'autre personne. Les gens tactiles je les hais!
....
En arrivant en France je suis resté 5 jours dans un hôtel pas de luxe ni de hess.
Jvous est pas dit mais j'ai de l'argent car quand j'ai eu mon secondaire 5 (bac) j'ai fait une technique pour devenir vétérinaire car même si je déteste le contact humain je ne peut m'empêcher d'adorer les animaux. Comme je disais j'ai fait une technique et j'ai travaillé 2 ans dans une clinique vétérinaire alors j'avais une somme raisonnable pour vivre un certain moment sans travailler.
Bweff... j'ai déménagé dans une tour au plein centre de la cité. Arrivé là bas malgré les déchets et d'autres aspect dégradant je me suis senti... comment dire, chez moi.
Déjà le premier jour comme j'avais déjà acheté le nécessaire pour vivre. Jme sentais bien s'était un petit appartement avec salle de bain, salon, une chambre et une cuisine.
Je connaissais déjà la réputation de ces cité dangereuses mais j'avais déjà les bon vêtements pour ne pas trop me faire remarquer. Même avant je portait toujours des survet donc rien allait changer mdrr.
Donc voila j'avais la dalle donc jsuis aller sur map voir ils sont ou les restos les plus proches. J'ai pris les coordonnées, je suis dessendu et laaa. ........
FIN DU DÉBUT. ...
Merci d'avoir lu jusqu'ici et sa ferai vrm plaisir si vous votez et commenter la miff.
VOUS LISEZ
Mon futur proche
General FictionUne fille simple avec des idées futuristes, intelligente à l'école mais es-ce que ce choix sera intelligent? Elle voulait l'argent mais autre chose l'attend. ...