2.

46 11 3
                                    

Donc voila j'avais la dalle donc jsuis allé sur map voir ils sont où les restos les plus proches. J'ai pris les coordonnées, jsuis dessendu et la.....

SUITE :

Et la bahhh comme quand jsuis monté yavais des mecs appuyé au mur moi personnellement j'appellerais ça des mam (mec au mur) mais apparemment en France ils les appellent les tdm (teneurs de mur) je trouve sa chelou que des gens restent en bas de mon bat à rien faire mais bref je vais m'y faire...

Voilà je tien à précisé que j'étais habillé vraiment large on voyait même pas si j'avais des formes ou pas mais un mec a comme même lancé un :

Mec chellou:
-wsh mademoiselle t'aurai pas un 06

Cliché? Peut-être. Réel? Totalement.
À croire que cette phrase elle ce fait apprendre à l'école mdrr.

Moi :
- Jpas ton temps.

J'ai dit ça sur un ton glacial ptdrr le mec était pas près il a froncé des sourcils et a détourné son regard j'ai donc continuée ma route trkl comme une chèvre...

Ouai bon on va pas ce mentir marché solo dans une cité pour la première fois sa fait flipper! Il était 13h et je flippais moi Célia ****** à croire que j'étais devenu une faible!

Wllh d'où je viens tu marche tout nu personne te cala mais ptn ici c'est différent j'avais l'impression d'être du poulet wsh un peu plus on me reniflait geh mdrr.

Quand j'ai trouvé le tacos POLOLOO un peut plus je twerkais non mais sah j'étais tropp fière wsh vasy je rentre et la.. Il y avait plus de mecs que jpeu compter sur mes doigts et mes orteils non mais ils sont sahh eux?! Réunion général ou socomman.

Jfaisais la meuf qui s'en blk de tout pas d'émotion froide sourcils froncé.. comme d'hab quoi! Je commande et jdemande à emporté pcq gros impossible je reste plus longtemps ici.

Je sors et me sent directement mieu non mais wsh je déteste l'attention et j'ai l'impression que ces juste sa qu'il me donne ptdrr jvai les gifler ils vont rien comprendre à leurs vies.

Je marche trkl quand jvoi qu'il y a des bancs jme pose trkl et dévore mon tacos lentement, je savoure chaque bouchée, ... Quand je sent une présence je me retourne et voit une femme voilée d'environ 45 ans près de moi...

La dame:
- Salam ahlekoum mon enfant, désolé de te déranger mais chaque jour je viens ici depuis la mort de ma fille, je t'ai jamais vu ici tu viens d'emménager?

Moi:
- ahlekoum Salem (règle n°1 : tjrs répondre poliment à une daronne) désolé pour votre fille allah-yrahma madame et oui je suis nouvelle.

La Dame:
- Masha'allah tu parles très bien! J'aurais pas cru! (Vu que j'étais habillé comme une caillera) Appelle moi khalti Saïda et arête tes manière de gwer! Guatlek madame!!!! Et tu habites dans quelle tour?

Moi:
- Je m'appelle Célia et la tour trois et vous?

Khalti Saïda:
- La tour cinq ces à deux minutes de la tienne. Tu es venu avec toute ta famille ?

La question que je redoutais je vais sûrement me faire juger car une femme qui vie seule est souvent mal interprété. ....

Moi :
- Non je suis venu seule...

J'ai d'abord vu de la déception dans ces yeux et ensuite de la compréhension. Je ne sais pas quelle sorte d'image ces créés dans la tête de cette femme, qui m'inspirait confiance, mais une parti de moi voulais expliquer que s'était mon choix. Pour une raison inexplicable je ne voulais pas que cette dame pense que j'étais une mauvaise personne donc je me suis justifier:

Moi :
- Je suis venu en France par choix, après la mort de mon père allah'ylarhmo je voulais tous sauf rester dans cette maison qui me rappelais mon père. Donc j'ai pris mes affaires et j'ai décidé de m'installer en France.

J'étais soulagé et j'ai aussi vu du soulagement dans ces yeux...

Khalti Saïda :
- Je respecte totalement ton choix même si sa doit être dure pour ta mère et je suis désolé pour ton père allah'ylarhmo... Tu sais, tu me rappelle ma fille, elle est décédé à l'âge de 17 ans car elle avait un cancer...

Elle m'a raconté un peu sa vie avec les larmes au yeux, sa me touchais qu'elle ce confie à moi j'ai trouvé cette dame merveilleuse Masha'allah elle m'a dit qu'elle a un fils nommé Idriss et qu'il a 23 ans. En me disant sa j'ai bien vu les sous entendu mais je ne suis pas venu en France pour trouver l'amour. ....

Après une bonne heure de papotage Khalti Saïda ma laissé son numéro et ma dit que si j'avais besoin de quoi que se soit de l'appeler une attention que j'ai beaucoup apprécié!! Je l'ai raccompagner chez elle et suis rentré chez moi quand.....

Merci d'avoir lu voté et commenté au max!!!!

Mon futur procheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant