3.

33 13 8
                                    

Après une bonne heure de papotage Khalti Saïda ma laissé son numéro et ma dit que si j'avais besoin de quoi que se soit de l'appeler une attention que j'ai beaucoup apprécié!! Je l'ai raccompagner chez elle et suis rentré chez moi quand.....

SUITE....

Quand je me suis fait interpellé pour une deuxième fois:

Renoi :
- Wsh meuf habillé en caillera bien ou quoi?

Jvai pas vous mentir le mec il faisait 1m90 il était baraqué de ouff. J'avais pas peur mais je me suis dit que comme je suis nouvelle je devrais éviter de faire mon attitude, en plus malgré les apparences le mec avait pas le menic d'un mec dangereux...

Moi :
- Bien hmdl et toi ?

Je pense que la froideur naturel de ma voix la surpris..

Renoi :
- Trkl, tu viens d'où jtai jamais vu ici?

Le mec limite il me demandait jfait quoi dans la vie non mais sah, je suis vraiment pas sociable et cette conversation dépassait le stade du boujour.

Moi :
- Jveux pas être indiscrète mais j'en pose des questions moi?

Renoi :
- Tu peux me poser une question si tu répond à la mienne 'clin d'oeil'.

Wsh il a cru on était pote avec ces clin d'oeil le mec je fronce mes sourcils.

Moi :
- J'ai pas de question..

Je trace ma route et ne lui laisse pas la chance de répondre, à ma plus grande surprise il n'a pas forcé et j'ai apprécié. ..

Je rentre chez moi et m'endors paisiblement, demain matin j'irai à la chasse au travail..

Je me réveille fait mon rituelle et m'habille d'un chandail très large rouge foncé, un pantalon noir simple avec des air force noir. En d'autre mot je m'habille simple mais pas comme une vagabonde.

Je me suis fait un chou décoiffé très mignon. Trop à mon goût, mais je devais faire des efforts.

Je sort un peu trop tard de chez moi et je vois que je suis un peu en retard donc je tape un sprint et prend le bus de justesse.

Je vous l'es pas dit mais en faite je suis une meuf très sportive, j'ai passé ma jeunesse à défouler la colère inexplicable que j'ai en moi en sport. Le basket et la boxe sont mes sports principaux. J'aime me battre et surtout j'aime surprendre les gens!

Bref je suis arrivé devant une charmante clinique vétérinaire, j'ai passé une entrevue et j'ai été ....

Accepté !!! J'étais trop heureuse je prévoyait passer ma journée à chercher!!!!.....

.....

En faite pour dire vrai c'est le scénario que j'aurais aimé avoir mais j'ai été refusé et toute la journée ses suivi d'échec sur échec..

Je suis passé au cc pour m'acheter des trucs à manger, j'ai déposé mon CV un peu partout, et je suis rentré chez moi.

..
Les jours qui on suivi était pareille et je commençais pdv à m'énerver. Je comprenais que le fait que je ne suis pas citoyenne française pouvait me nuire mais jusqu'à ne pas trouver d'emploi nul part!

J'étais toujours de mauvaise humeur et je me disais que peut être je devrais retourner chez moi... NON pas avant d'avoir vécu ce que je suis venu vivre!!

Je sortais tous juste de mon bat (en mode racaille) je voulais marcher un peu pour réfléchir lorsque je me fait arrêter dans mon mouvement...

Renoi :
- Sa passe et sa dit même pas Salem.

Le Renoi de la dernière fois était pozé avec d'autres Tdm...

Moi :
- Salem

Par simple respect je lance un Salam général froid et reprend mon élancé.

Renoi  :
- Wsh la meuf froide tu veux que jte réchauffe? 'Sourire en coin'

Le mec il a troppp cru j'étais sa PUTEUH non mais Wllh il me connaisse pas ces gens faut pas faire de sous entendu déplacer quand on me parle!!

Moi :
- Toi le mec fausse Rolex  (montre de 10000€) wllh jvai pas t'insulter pcq j'ai du respect mais par allah prend moi pas pour une de ces keh des caves ou jsp pcq sa va mal finir. On sconnai ni d'adan ni d'eve donc jsp t'essaye de faire tes manics de mec à meuf mais avec moi sa marche pas.

J'ai tous dit sa sans émotions comme un bonhomme. Je commençais à marcher pour continuer ma réflexion lorsqu'on m'arrête pour la deuxième fois mais cette fois si le mec me prend l'épaule et me retourne face à lui.

Je lui lance mon regard scarface et je serre ma mâchoire tout en fixant sa main sur mon épaule pour lui montrer que j'allai la couper si il ne l'enlevait pas rapidement.

Renoi :
- Wsh d'où tu dit que ma montre ces une fausse!!

PTDRRR le mec il m'a tué dans tous ce que j'ai dit ces seulement sa qu'il a retenu le con. 😂😂 J'ai lâché un sourire 2 sec et je suis redevenu un mur directement.

Moi :
- Premièrement plus jamais tu me touche!!!! Deuxièmement, je suis désolé de te l'apprendre mais tu t'es fait enculer frère, cette montre c'est une fausse j'ai déjà vu la vrai version de cette montre et les deux boutons son inversé.

Pour dire vrai j'ai l'oeil très puissant je peux remarquer les moindres différences dans plusieurs choses. De plus cette montre en particulier ma soeur et moi on allait l'acheter à notre père avant... bref.

Renoi :
- Mais par allah je l'ai acheté plein prix à un mec.... Oh le batard!!!

La face qu'il a fait en découvrant qu'il ces fait arnaquer était tlm drôle que j'ai explosé de rire😂..

Moi :
- Hahaaahah non mais Wsh moi personnellement j'aurais pas accepté!!

Il semblait choqué de m'avoir vu rire et moi bah j'avais complètement zapper donc je repris mon sérieux et je suis parti....

Wsh les potos n'oublier pas de voter et de commenter!!!

Mon futur procheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant