6.

35 9 4
                                    

On ces tous regardé z3ma way le synchronisme et la.....

SUITE....

Et la on a éclaté jsai même pas pk s'était même pas si drôle bref on riait oklm s'était un bon moment..

Jamais dans ma vie j'ai été asser proche de quelqu'un pour rigoler comme sa.. Enft je sais même pas comment en se moment je fais pour agir de cette manière mais de toute façon je sais que mon quotidien sera désormais entouré des ces personnes.....

Idriss :
- Tes mieux quand tu rigole que quand t'es froide wallah...

Tout le monde :
- De ouffff ! !!!

Moi :
- 'reprenend mon air froid' Ouais breff jsuis la pour taffer j'ai d'autres choses à faire...

Karim :
- Célia le glaçon est de retour... Bref ouais tout le monde jvais guetter la zone 3 avc Célia à plus..

On est parti guetter la "zone 3" ils ont séparés la cité en 10 partis...

Karim :
- Bon quand tu guette il faut toujours que t'ai ce tel 'me tend un vieux tel' sur toi pour avertir quand ya les poulets.. Et dès que tu vois des gens chellou tu averti... en breff ces ça ton taff et la paye bas ces ***€ par guéttage...

Moi :
- ***€ ?!?? T'ES SAH ?

Karim :
- Ces pas asser ? Pcq jp...

Moi :
- Non mais les gens vont à l'école pour rien wsh!!

Karim :
- Dit toi que la paye est moins élevé que le danger du métier...Et tu dois toujours être armé maintenant..

Moi :
- Tqt jsuis toujours armé..

Cette cité je savais déjà qu'elle était dangereuse donc j'ai directement acheté un couteau que j'ai toujours sur moi...

Karim :
- Tu sais te battre? Tirer ?

Moi :
- Jfais de la boxe mais pas tirer ...j'ai jamais touché à une arme..

Il m'a regardé longtemps, il a réfléchit longtemps avant de dire..

Karim :
- Tu sais t'a encore le temps de changer d'avis mais une fois que tu rentre ces vrm dure de ressortir...

Moi :
- Tqt jvais pas changer d'avis..

Karim :
- 'sort une arme et s'approche de moi' Maintenant tes sur que ta pas peur?

En vérité j'ai toujours voulu utiliser une arme et en voir une ma fait sourire..

Moi :
- 'sourire' Si tessaye de me faire peur ta virer frère.

Je saisis l'arme rapidement de ses main et j'admire l'arme... Je pointe l'arme vers lui et je dis:

Moi :
- Mon gars ces moi qui va te faire peur et pas le contraire..

Il semblait choqué par mes actes il a sourit avant de me dire...

Karim :
- T'es une folle dans la tête toi.. Et si tu veux me faire peur tes mêmes pas proche 'rire'

On a passé la soirée à guetter, ce mec c'est un bon wllh on a golri mais rien d'intéressant c'est produit..

.....

Partie courte pcq j'ai pas ltemps... VOTEZ et dîtes moi vos avis svp... Merci d'avoir lu 💕

Mon futur procheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant