chap 4|▪

38 7 0
                                    

Il décide de venir s'assoir côté de moi, il ne manquait plus que ça...

Alex: Salut beauté

Je ne prend même pas la peine de lui répondre et continue d'écouter le prof. Il essaye de nouveau d'attirer mon attention.

Alex: Je sais que tu t'intéresse à moi et que tu as posé des questions à Emmy sur moi alors n'essaye pas d'être si détaché. Dit il avec son petit sourire habituel.
Bess: Je voulais peut être juste savoir à qui j'avais affaire.
Alex: Affaire ? Je savais pas qu'on en était déjà à ce point là. Suivis un clin d'oeil.

Toujours réponse à tout, ce garçon a le dons de me mettre hors de moi. Je ne peux pas le laisser gagner encore avec  son sourire d'ange!

Bess: Non tu as raison on en est déjà au point où je te répond d'aller te faire voir.

La sonnerie retenti, je sors en lui adressant un sourire plein d'hypocrisie. Il me regarde surpris de ma réponse et je le laisse là j'en ai enfin fini avec lui et je suis plutôt fière de ma réponse.

PDV (Point De Vue) Alex

Bess: Non tu as raison on en est déjà au point où je te répond d'aller te faire voir.

Rarement il m'arrive d'être en face de quelqu'un qui me tient tête, c'est même jamais arrivé. J'avoue que son insolence ne fait qu'attiser ma curiosité. Cette fille n'est pas comme les autres je l'ai vu le premier jour quand elle était endormi contre la fenêtre du bus. Il y a quelque chose chez elle qui me fait sourire, imprévisible et pas facile à approcher.
Après cette réponse je décide de ne pas aller la voir pendant le reste de la semaine.
Je pars à la cafet' et rejoind Emmy, elle est accompagnée de deux filles une blonde avec des lunettes ronde et rouge, drôle de style. Et une brune avec une longue natte qui lui tombe dans le dos, des petites fosettes se dessine quand elle sourit.

Emmy: Salut Alex, ravie de t'avoir avec nous.
Alex: Est ce de l'ironie ?

- Kate, ravie de te connaître. La blonde hoche la tête et me sourit,  elle a l'air plutôt sympa.

Alex: De même.

Je les écoute pendant la durée du déjeuner, j'apprends que l'autre fille s'appelle Kylie et qu'elle vient d'arriver comme ma soeur et moi.
Après ça, je repars et m'arrête dans le couloir pour changer mes affaires dans mon casier,  je rentre dans ma salle d'histoire. La place au fond n'est pas occupée, je m'y place et décide de dormir pour le reste de la journée même si les tables ne sont pas très confortables c'est mieux que ces cours ennuyants.

Je me réveille en attendant les élèves s'agiter autour de moi, c'est la fin de la journée. Je n'ai pas adressé un regard à Bess comme je l'avais décidé. Je me dirige vers mon casier y dépose quelques affaires et prend mon appareil photo. La photographie est devenu une vraie passion pour moi. Je déménage très souvent alors j'imortalise mes passages comme un souvenir de mes anciennes vies. Ce qui est bien avec mes nombreux départs c'est que je peux devenir qui je veux à chaques fois, changer mon comportement, mon style vestimentaire et mes fréquentations. Ma famille ne me comprend pas face à ces changements mais j'y ai pris goût maintenant. 17 ans et 6 maisons différentes, au début j'avais beaucoup de mal et n'acceptais pas de tout laisser derrière moi mais petit à petit je m'y suis fais et cela ne me fait plus ni chaud ni froid.
Je me dirige vers la sortie suivis des yeux par des filles qui ne peuvent s'empêcher de me dévorer des yeux, même cela je m'y suis habitué.

PDV Bess
Après ma matinée je me dirige vers l'entrée du lycée et rejoint Sarah pour déjeuner.  On décide de prendre un menu du jour au petit café en face de l'établissement. Je lui parle de l'ambiance chez moi et je n'oublie pas de dire quelques mots sur Alex.

Sarah: Mais la question est... Est ce qu'il est beau ? Parce que c'est quand même super important quoi!

Je la regarde avec des gros yeux puis avec désespérance, elle ne s'arrête jamais.

Bess: Mais la beauté on s'en fiche je veux juste qu'il arrête de me parler, pour me chercher en plus de cela.

Sarah: Si c'était le cas tu ne prendrais pas ça tant à coeur tu ne crois pas?

InsoumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant