[Chapitre 1] Playboy

318 30 15
                                    

Je me glissais doucement en dehors de la pièce.
Vous connaissez sans doute ce genre de partenaire d'un soir que l'on quitte le jour levé.
J'entendis un cri. Eh merde, je me suis fait repérer.

"Kookie chéri! Ne pars pas tu sais...j'ai beaucoup apprécié cette nuit et je...je t'aime!, cria une voix d'homme provenant de la chambre.

Je vais encore devoir prétexter un truc hasardeux pour m'excuser comme je peux.

-Hum euh...(j'ai oublié son nom), j'ai...une réunion et je dois y aller..."

-Arrête de te foutre de moi! Reste au moins ce matin...

-Euh désolé, je dois y aller...", dis-je avec une fausse compassion.

Il me supplia mais je n'avais absolument pas envie de rester, et je n'accordais aucune importance à ce qu'il pouvait ressentir.
J'enfilai ma veste et courais vers la porte que j'avais pris soin de laisser ouverte hier soir, pendant que mon partenaire tentait de me rattraper. Je l'esquivai et m'échappai.

Jeon Jungkook, dragueur compulsif, d'un physique plus que séduisant, et gay. Je suis exactement le genre de connard assumé qui drague et laisse en plan mes partenaires après une soirée érotique. Je gardais uniquement le numéro de mes meilleurs coups, mais celui ci n'en était manifestement pas un.
Je ne compte plus les hommes hétéros devenus gay rien qu'en m'apercevant.
Il faut dire que toute ma vie se basait sur mon corps de dieu (la modestie n'est pas mon fort).
J'étais mannequin et j'avais de très bon contacts en plus...

Je sortais enfin de cette mauvaise expérience (ce sont les risques du métier), et pris le temps d'envoyer un message à un de mes partenaires favoris.

"À: Hobie
Salut Hobie, t'es là ce soir? Je sors d'une soirée de merde avec un amputé de l'entrejambe, et je me fais chier, alors autant profiter un peu d'une nuit plus excitante

De : Hobie
Ca marche, j'annule ma petite réunion menottée juste pour toi, mais pour ce que je vais faire...j'ai le matos, rdv chez moi à 20h"

Parfait!

Nous parlions travail, je me dirigeais à mon agence de modèles.
Je suis le plus magnifique mannequin de mon agence, et tout le monde s'arrache ma présence.
Si je le voulais je pourrais avoir toutes les filles de la terre dans mon lit, mais je préfère les conquêtes plus intéressantes... en vrai je n'aime sans doute pas les femmes, toutes superficielles.

Je me dirigeais vers mon agence de mannequin, prêt à préparer mon shooting photo.

Dès mon entrée, le staff tout entier se mit a me saluer respectueusement et me complimenta sur ma nouvelle coupe de cheveux.
Tout pour mon physique, ca me va.

On m'expliqua que le shooting d'aujourd'hui serait dans le but de promouvoir une nouvelle marque de sport spécialisée dans la danse.
Je devrai ainsi, moi et les autres modèles, poser avec un danseur qui avait été sélectionné.
Je me réjouissais déjà de voler la vedette au danseur de pacotille avec lequel je serai photographié.
Chacun des modèles eut un danseur attribué, et je fus le dernier à ne pas en recevoir.
Mon producteur vint alors me parler, me disant qu'étant la perle rare de l'agence, je poserai avec le danseur le plus prometteur et talentueux présent.

Un jeune homme aux cheveux bleus gris nous rejoingnit alors, et se présenta timidement:

"Bon...bonjour... Je m'appelle Park
Jimin et je serai ton partenaire pour les shooting photo à venir...
Je fais des études de dance à l'Université nationale de Séoul...
J'espère que nous nous entendrons bien..."

Je me mordais les lèvres. Ce Jimin sera ma prochaine proie...cette chasse va être délicieuse...

"Enchanté de te rencontrer Jimin. Je m'appelle Jeon Jungkook, j'espère que nous saurons bien nous entendre", dis-je avec un sourire au coin des lèvres que je pinçais discrètement.

Il me regarda dans les yeux et détourna le regard. Je le voyais déjà rougir et paniquer.
Trop facile, et tellement jouissif. Je vais me régaler! Je me sentais déjà tout excité...

                        ****

Jeu de Rôle {J I K O O K}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant