Voila sa y est nous somme le 2 septembre 2015 et je dois faire ma rentrée de 5ème , je stresse même si ma 6ème ne s'était pas si mal passé au final.
Courage !
  Je me présente moi c'est Tatiana , j'ai 12 ans et je m'apprête a vivre la pire année de ma vie au collège Unfriendly...
J'arrive devant le collège stressé, je regarde un peu autour de moi pour chercher mes amies de l'année dernière mais il ne sont pas encore la , je rentre a l'intérieur de l'établissement en direction de la cafétéria .Je vois ma copine arriver au loin sa y'est je me sens moins seul ! Puis tout le reste de mes potes qui arrive un par un ..
Mon principal fait son spitch de début d'année habituel , les profs principales appellent leurs classe une par une , je suis en 5ème1 avec ma meilleur amie qu'on surnomme "Flake" car elle est assez froide au premier abord , ma copine elle elle se retrouve en 5ème3 .
On n'arrive dans la classe de notre prof principal Mme Hargensen de qui on fait la connaissance et qui nous explique ce dont elle a besoin qu'on achète et de quel manière se déroulera l'année avec elle .
Pendant un cours de sport j'ai fais la rencontre d'un garçon extraordinaire " Axel Blacker", et tout au long de mon histoire il a était présent pour moi et je le remercie
Les semaines passèrent tous ce passé bien "pour l'instant " , c'est la fin de la recrée le prof d'histoire-géo viens nous chercher et monte en classe , je suis assise derrière un des garçons qui va devenir mon pire ennemi !
Le cours commence ce n'était pas vraiment intéressant alors je parler avec mes voisins je me suis jamais vraiment intéressé a mes cours d'histoire, j'ai commencé a discuter avec Jhon celui qu'était assis devant moi et avec Kendal assis sur la rangée en face , il me posaient des tas de question au quel j'y répondais avec insouciance .
Il commençaient a me taquiné si on peut dire sa comme sa
<< - Tatiana sa fait quoi de sortir avec une fille ?
   - euh bah sa fait rien fin c'est une relation normale ..
   - il se mettent a rirent . Une relations normale ? Tu sors avec une fille c'est degeulasse ! >>Je comprenais pas leur réaction je ne me rendais pas compte que mon couple était "Or-norme " alors je m'en fichais de ce qu'il disait et j'assumais.
Kendal commençait a s'en prendre a mon physique , j'étais énormément complexé de mon corps et je ne supportées aucune critique dessus du moins je n'avais la force ni le mental de le supportées..
<< - Eh regarder comment Tatiana elle est habiller
- Waaa tu sais pas t'habiller - disent les autres
- Ptdr regarde son maquillage >>
Ils se mettent a tous rigolerUn soir je suis rentrais chez moi au bord des larmes j'ai couru dans ma chambre sans meme dire bonjour a ma mere et je suis replongé dans la mutilations .. j'ai attrapé un cuter et j'ai tracer un trait pis deux et ensuite une dizaines de marque posait sur mon bras je me sentait soulager de mettre défouler
Le lendemain je n'osais même pas enlever mon manteau ou alors je mettais des gros pull même si il faisait assez chaud , puis pendant un cours de musique l'enfer a commencer ...
Il parlait tous en me regardant et en rigolant comme des ânes j'me demander bien ce qui pouvais être a ce point quel blague les avait fait rire pis a un moment j'ai vite compris que la blague c'était moi ..
vous allez demander ce que le prof faisait ? Bah rien il ne s'intéresser même pas a ce qu'il se passait , je n'avais pas la force de riposte ou de les "combattre" chaque jours il y'avais de nouvelle personne qui s'immisce dans la bande d'harceleur sa l'ai faisait rire de s'en prendre a quelqu'un qui n'a pas de confiance pour pouvoir arreter tout sa qui craint les problèmes alors je me taisais et je subissait mais sa n'a jamais était ma meilleur idée.
Un jour j'ai essayé de les combattre sa a mal tourné je n'aurai jamais du .. sa a tout fais explosé.. pendant un cours de musique il sont commencer a me clasher je répondais et je m'énerve chaque seconde la haine montait en moi et l'envie de les tuer m'envahisses mais je ne pouvais rien faire , mais a un moment trop de haine tu la haine et j'me suis lever j'ai attrapé kendal a la gorge et il a fait de même, le professeur ne voyait toujours rien ..Axel s'est levé et nous a séparé il n'aurait pas été la sa aurai dégénéré et j'y serai passé une bonne fois pour toute.. le soir même après les cours Kendal et Jhon et une bonne partie du collège m'a suivi jusqu'à chez moi je vous avouerez que j'ai eu une peur immenses et je me demandais si a un moment il allait partir mais c'est insultes allez de plus en plus loin et devenais insupportable , ma voisine est sortie affolé pas la foule qui y'avais devant chez moi
<< - Tatiana qu'est ce qui ce passe ?
- Rien ne t'inquiète pas sa va aller
- Nan viens a la maison >>J'ai pris mon portable et j'ai vite était chez elle , si Kendal m'aurait attrapé sa aurait extrêmement dégénéré et j'aurai pas voulu ...
Quand jsuis sortie de chez ma voisine , il était encore la et il ne lacher pas l'affaire ...
Vers le mois de Novembre m'a copine m'a quitter et sa, sa m'a anéanti encore plus...
Suite prochain chapitres ... ðŸ
VOUS LISEZ
Unfriendly
Teen FictionUne fille âgée de 12 ans quand tout a commencé elle était loin d'être une fille a problème elle subissait seulement quelque moquerie de temps en temps mais rien qui n'arrive a la cheville de son année de 5eme la pire année de sa vie .. Elle n'aurait...