🍁La liberter

20 3 2
                                    

Aprés qu'ils soit partient , je suis sortie de la ou j'était cacher pendant l'entretien. Le prinipal m'a fait comprendre avec suptiliter que l'harcelement était a cause de moi , je n'ai pas vraiment compris pourquoi il me disais sa , mais il me disais que j'aurai du le dire avant ... comme si c'était facile !😓

L'envie d'aller en cours , voir mes potes était morte , écraser , effacer .. je ne voyais pas l'utilité de venir en cours si c'était pour se faire harceler mais je n'avais pas le choix alors je me disais qu'il fallait que je vienne au moins pour Axel et Flake ..

Je ne savais plus quoi faire pour que sa s'arrête, mais je me disais qu'on était en fin Mai et que grâce au brevet des 3ème je pouvais être en vacances plus tôt. Je rentrais tout les soirs aller dans ma chambre et reprenais mon activité quotidienne même devenu favorite depuis un certain temps.. et je recommencé un trais, deux trais puis dix même vingt pourquoi pas apres tout 🙄

Nous voila debut juin il me rester a peine une semaine avant de pouvoir quitter les cours ENFIN !
Je ne faisait attention a personne j'allait en cours et dans la cour de recrée je restai assise sur un banc sans rien dire avec Axel assis à côté de moi comme a chaque recrée depuis que ce calvaire a commencé.. tout mes potes autour qui discute et moi qui me préoccupe plutôt de savoir si Kendal ou Jhon aller encore me suivre ou même me taper devant le collège et quand j'y pensais je cherche des stratégies pour y échapper mais tellement la peur m'envahissais que je n'arriver même pas a réfléchir alors je laisser tomber et j'affichais un sourire faux sur mon visage pour que personne ne se doute que j'ai juste envie de fondre en cendres la maintenant..

Une semaine plus tard je peut enfin partir , il me reste juste une matinée de "cours" pour déposer mes livres et pouvoir enfin partir .. 🙂 . Mais je devais encore me préoccupe d'une chose le divorce de mes parent ( j'avais oublier de vous en parlé parce que même moi je n'y penser pas a cause de Kendal et Jhon ) changer de maison un week-end sur deux ne pas pouvoir voir mon père quand bon me chante .. je ne pouvais , c'est impossible pour moi .. mon père c'est tout ma vie alors me séparer de lui comme sa je peux pas ! Mais bon faut faire avec je ne choisis pas ..

Nous somme le 25 juin 2016 et je fais la rencontre d'une fille sur insta qui habite malheureusement a environs 800/900 Km de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous somme le 25 juin 2016 et je fais la rencontre d'une fille sur insta qui habite malheureusement a environs 800/900 Km de chez moi .. on n'a enormement parlé pendant 2jours , et un soir le 27 juin 2016 a 00h on n'était en skype on parler comme si on ne s'était jamais parler avant c'était drole 😌 mais j'étais assez gêne . Mais vers 00h52 elle m'a envoyer un message au quel je ne m'y attendais pas ..

S : tu sais t'es en couple.
Moi : ah bon ? Avec qui
Sa m'amuse de jouer avec elle 🙂..
S : bah avec moi .. fin si tu veux hein .
Moi : bah oui que j'en ai envie patate 😂❤.
S : j'avais peur que tu dise non 🙂❤..

Elle était trop mignonne et ne faisait pas du tout son âge dans ses paroles ( pare que oui elle avait 17 ans 🙄) et c'est la que je me suis créé un troisième monde pour me réfugier quand tout va mal ..

Mes vacances a double maison ce passe plutôt bien , j'adore la ville où habite mon père 😍 je pourrai rester vivre chez lui mais je ne peux pas je dois retourné chez ma mère..

Pendant 2 semaines je vais en vacances dans un camping avec ma mère mon frère , sa femme et ses enfants .. je sens que sa va être super 😓
Au final je ne reste pas vraiment avec eux , je sors toute la journée et je rentre que pour manger et je repars le soir pour rentre a 23h/minuit et dès fois je sors en ville avec ma mère.. c'est plutôt des vacances chaqu'un de son côté.

Et après c'est deux semaine de vacances assez bizarre.. je retourne quelque week-end chez mon père..

Et voila nous somme le 29 Août 2016 et il faut que je fasse ma rentrée en 4ème 🙄 super je sens que je vais passé encore une belle année..

Suite au prochain chapitre 🍁

Unfriendly Où les histoires vivent. Découvrez maintenant