«La dernière chose à laquelle j'aurais pensée est que tu viennes me parler, un soir d'hiver, pour être précise le 13 janvier dernier. C'est encore difficile pour moi de croire tout ce qui arrive en ce moment: toi me serrant dans tes bras, toi qui me raconte tes pensées les plus profondes, tes lèvres collées au miennes, ton regard posé sur moi avec tes yeux magnifiques, toi me souriant, tes mains sur mon visage le matin. Avant de se connaître, nous étions deux âmes perdues, et pour différentes raisons. Maintenant, tu es avec moi et toi avec moi. Je t'épaulerais le reste de tes jours, peu importe la situation. Je t'encouragerais. Je serais là pour t'aider. Je t'aimerais avec tout mon cœur. Je ferais tout mon possible pour que tu connaisses le bonheur. Il y a tellement de choses qui ont changées depuis le soir du 13 janvier. Je n'ai plus ce sentiment vide à l'intérieur de moi, tu remplis mon être. Je ne suis plus la fille détruite, tu me guéris. J'ai envie de vivre. J'ai remarquée des changements sur toi également. Avant je te voyais de loin; tu étais le gars renfermé, tu ne souriais jamais, tu ne parlais avec personne, tu étais neutre sans émotions. Aujourd'hui, je vois une personne heureuse. Je vois une personne souriante avec des rêves. Je vois une personne qui veut s'aider, qui veut s'en sortir. Je vois une personne plus sociable. Pour rien au monde je t'abandonnerai. Tu es mon monde maintenant. Tu es la personne avec qui je veux construire un avenir, avec qui je veux voyager et découvrir la vie. J'ai confiance en nous, et surtout en toi.»
-Moi, à T.C.
VOUS LISEZ
L'art des mots
DiversosCe n'est pas une histoire. Ici, tu peux trouver des lettres, des poèmes, des phrases, ma façon de penser, mes sentiments, des paroles de musique, etc.