Le corps à corps
POV de Cielle
C'est de très bonne humeur que je me levais ce matin-là. Malgré les courbatures et la fatigue dû à l'entrainement intensif avec le Caporal-chef Livai. Je fis ma toilette et enfilai mon uniforme. Je laçai mes hautes bottes. Lorsque cela fut terminé, je descendis dans le self et m'attablai avec mes camarades.
- Bonjour Cielle, comment va-tu ? Me demandais Eren.
Bonjour. Me-dit Mikasa d'un ton neutre.
Les autres personnes présentent à la table me saluèrent aussi. Nous mangeons tous dans la bonne humeur. Cette fois Sacha piqua dans l'assiette de Jean qui ne fut pas très content. Sacha quand elle a riait à gorge déployée. Pour ma part je lançais un petit regard moqueur à Jean. J'étais bien contente que ce ne soit pas mon assiette. Je reportai mon attention sur mon déjeuner et continuai de manger en écoutant les conversations autour de moi.
- Alors ton entrainement hier avec le caporal ? Me demanda Armin.
- Fatiguant mais très intéressant. Enfin maintenant je suis pleine de courbatures. De plus nous faisons la deuxième partie de l'entrainement aujourd'hui. dis-je en riant.
- Alors c'est comment de s'entraîner avec le vaillant Caporal-Livai ? Il n'est pas trop stricte ? Me dit Sacha la bouche encore à moitié pleine.
- Il est très strict, pas du tout patient mais avec lui on n'est sûre de réussir. Dit-je le pensant vraiment.
- On peut dire que cela c'est bien passer alors. Me-dit Eren rassuré.
- On peut dire ça cependant, il n'a pas lésiner sur le travail et je suppose que ce sera encore le cas. Dis-je sérieusement.
- En effet ! Comme tu n'es pas de corvée de nettoyage tu viendras t'entraîner avec moi à la fin de la pause-déjeuner. Me-dit le Caporal Livai que je n'avais pas entendu arrivé.
- Bien Caporal chef. Dis-je en hochant la tête.
La fin du déjeuner se fit toujours dans la même bonne humeur, lorsque j'eus fini je déposai mon assiette sur le chariot de rangement. Je sortis ensuite prendre l'air en attendant Livai.
Environ une vingtaine de minutes après le Caporal apparut. Il me fit un geste de la main afin que je le suive. Ce que je fis. Après quelques minutes de marche nous arrivions sur le même terrain qu'hier. Rien n'avait changé. Je vis Livai se mettre au centre du terrain. Je le suivis et me mis face à lui.
- Aujourd'hui tu auras moins de chance, tu va combattre au corps à corps contre moi. Est-ce que tu as déjà pratiquer un sport de combat ? Me dit-il.
- Pas vraiment, j'ai déjà pratiquer de self défense mais comme son nom l'indique c'est plus pour la défense que pour l'attaque. Répondit-je.
- Du self défense vraiment ?! Me répond-il visiblement moqueur.
- Je ne vois pas en quoi cela est-il gênant. Dis-je vexée qu'il se moque de moi.
- Tu sais comment te mettre en garde ? Me-dit Livai.
- Oui. Dis-je en mettant mes deux poings fermés en direction de mon visage.
- C'est pas mal ouais. Me dit-il visiblement surpris.
- Je vais te donner une série de coups et tu devras esquiver ! Dit-il.
Il fonçait sur moi à toute vitesse si bien que je parais son coup au dernier moment en esquivant sur la droite.
- Concentres-toi ! Dit-il le visage fermé.
Je hochai la tête et il fonça à nouveau sur moi. Il leva son poing afin de viser ma joue. Alors que celui-ci était très près de mon visage. Je le chassais avec mon bras plus loin. Alors que nous enchaînions coup et esquive. Petra décidait de venir ce qui interrompu ma concentration et distraite je me pris le poing du Caporal en plein dans la joue. Il n'y avait pas été de main morte.
- Cielle, je suis désolée, est-ce que ça va ?
- Oui ce n'est rien. Je disais cela un peu sèchement.
Elle reporta son intention sur Livai.
- Livai-kun, je viens de recevoir une lettre du Major Erwin Smith. Il viendra dans quelques jours afin de prendre des nouvelles et de rencontrer Cielle.
- Tsk, on n'a déjà troisième œil pourquoi faut-il que gros sourcils vienne aussi ?! Dit-il agacé.
- Ce n'est pas gentil de dire cela Livai-kun. Elle dit cela et fit marche arrière afin de retourner au château avec les autres de la brigade.
Lorsqu'elle fut loin nous reprirent l'entrainement cependant je ne fit rien.
- Tu pourrais au moins t'excuser de m'avoir frappé baka ! Je disais cela exaspérée.
- Ne me donnes pas d'ordre morveuse ! Tu n'avais cas rester concentré ! Dit-il.
Je croisais mes bras et tapais du pied en regardant le Caporal fixement dans les yeux.
- Désolé. Me dit-il tout bas.
- Pardon qu'avez-vous dit je pense que je n'ai pas bien entendu.
- Tu peux toujours rêver pour que je répète ! Continuons !
- Bien chef ! Dis-je en souriant.
Nous continuons de nous entraîner encore et encore. Ensuite ce fut à mon tour de frapper et à lui d'esquiver. Mes attaques ne le touchaient même pas tellement il était rapide. Je comprends mieux les rumeurs à son sujet maintenant. Me rendant compte que les multiples attaques du haut du corps ne marchaient pas, je décidais de faire une feinte. Je brandis mon poing vers son visage mais finalement m'arrêtai afin de lui mit un coup de pied derrière le genou. Celui-ci vit plier son propriétaire sous l'élan le faisant tomber en arrière. Cependant je n'avais pas prévu qu'il s'accrocherait à mon tee-shirt et que nous tomberons tous les deux. Quelques minutes passèrent avant que je me rende compte de la situation.
J'étais à califourchon sur le Caporal Livai et nos lèvres étaient scellées. Nous nous décollèrent par manque de souffle. Mes joues étaient rouges et les siennes légèrement rosées. Je restais quelques instants à le regarder ne sachant quoi faire. Je finis par me relever les joues en feu et décidais de retourner en courant au château.
Lorsque j'arrivai à celui-ci je montai dans ma chambre me passer de l'eau sur le visage afin de me calmer. Lorsque cela fut fini je redescendis avec les autres. Petra me donna l'ordre d'aller aider Eren à nettoyer les chambres. Tout le monde savait qu'Eren et le nettoyage ça faisait deux. La journée passait vite et je ne revis pas le Caporal. Tard le soir j'allais me coucher en pensant à cette après-midi.
Je suis désolée pour l'attente entre les chapitres mais j'écrit les chapitres directement sur Wattpad et donc j'écrit au grès de mon inspiration.
Déjà un peu plus de 100 lecture =) Merci merci.
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes (Levi x Oc) Probable Réecriture)
FanfictionCeci est une fiction basée sur le couple Livai x Cielle. Après un accident Cielle se retrouve dans le monde de l'anime shingeki no kyojin ( L'Attaque des Titans) Elle y rencontrera Le froid Caporal Livai Ackerman et qui sais ce qu'il arrivera....