Partie 5: Entrainement Part 1

55 3 1
                                    

La Tridimensionnalité

 POV Cielle

 - Tch dit-il en se retournant. N'oublie pas de venir à quatorze heures et ne soit pas en retard. Dit-il en s'éloignant...  

- Bonne chance pour ton entrainement de tout à l'heure avec le Caporal, il n'est pas connu pour être une personne très patiente. Me-dit Armin

L'heure de l'entrainement arrivait bien vite et je me décidais à me rendre à l'endroit prévu, bien entendu j'avais demandé à quelqu'un de me montrer ou cela se trouvait. Lorsque j'arrivai sur les lieux, je vis que le Caporal n'était pas encore là. J'en profitais pour regarder autour de moi je vis une que le lieu entrainement n'était rien d'autre qu'une immense clairière avec un paysage à couper le souffle. en regardant un peu partout je remarquais qu'il y avait deux grands piquets de chaque côté plantés dans le sol  des câbles semblaient y être solidement fixé. Alors c'est de cela que Cielle allait se servir aujourd'hui pour apprendre la tridimensionnalité. Elle appréhendait un peu. Elle avait bien fait dû saut à l'élastique étant enfant mais ce guère la même chose. 

- Je vois que tu sais respecter un ordre gamine, c'est bien. Me dit-Livai d'un ton neutre.

Il s'approchait de moi afin de m'expliquer les règles concernant la 3D et celle de l'entrainement d'aujourd'hui. A sa demande je m'équipais du matériel nécessaire afin de pouvoir commencer. Je me plaçais ensuite afin qu'il puisse m'attacher aux câbles. 

- Le but du jeu si je puis dire ainsi c'est de tenir en équilibre. Soit tu es bon soit tu es nul. Me dit le Caporal railleur.

Livai montait ensuite les câbles qui me sont reliés pour que je suis un minimum en hauteur. Cependant sans que je m'y attend, je fus déséquilibrée et je tombais douloureusement. J'entendis le Caporal se moquer, ce qui me vexa quelque peu.

- Et si vous m'aider, au lieu de vous esclaffez comme une hyène ?! 

- Ne me parle pas comme ça gamine, je ne suis pas ton copain !!

- Et bien heureusement pour moi ! Dis-je vexer qu'il pense cela.

Malgré cela le Caporal se décidait à m'aider à me relever. Les essaye suivants furent aussi des échecs, Il avait beau me donner des conseils afin de m'aider, je n'arrivais pas à rester en place, ce qui me fit tombée à chaque fois. De plus son sourire narquois n'arrangeait pas la situation. Cela me vexait plus qu'autre chose. J'avais l'impression d'être une incapable. et je détestais ce sentiment.  

Le caporal en ayant marre que je ne réussisse pas avait décidé de mettre un terme à l'entrainement qui pour lui était un échec total. 

- Tch, bon j'ai d'autres choses à faire que te perdre mon temps avec une gamine incapable de tenir en l'air plus de dix minutes. Si tu étais face à un titan tu te ferais bouffer en moins de deux secondes. Alors qu'il faisait demi-tour, la détermination eut raison de moi.

- Attendez Caporal, laissez-moi essayer une dernière fois. s'il vous plait, cette fois je réussirais.

- Bien, mais si cette fois encore tu ne réussis pas, tu seras de corvée de nettoyage pour un mois !

Il me remonta pour la dernière fois, une fois en haut, je pris une grande inspiration et me concentrais au maximum. Je me mis dans la position adéquate, expliquée plutôt par le Caporal. Plusieurs minutes passèrent sans que je ne tombe. Cependant j'étais tellement contente que ma concentration s'était envolée. Alors que mon corps bougeait dangereusement, je réussis au dernier moment à cambrer mon dos en arrière afin de ne pas me ramasser par terre. 

- C'est bon pour aujourd'hui, tu as réussi, tu peux être contente un autre que toi sera de corvée de ménage. Il me dit cela sarcastique cependant je vis sur son visage qu'il était satisfait. 

J'enlevai tout le matériel et le rangeai ensuite, nous retournions auprès des autres membres de l'escouade. Le dîner du soir se passait avec la même ambiance enjouée qu'a midi, une fois de plus Sacha avait essayé de me voler ma nourriture et je l'avais encore frappée ce qui fait que maintenant, elle avait deux bosses au lieu d'une, ensuite fatiguée, j'allais me couchée...

Je suis vraiment désolée pour la longue attente afin que ce chapitre sorte cependant, j'ai eu des soucis de santé et j'ai dut me soignée. 

Entre Deux Mondes (Levi x Oc) Probable Réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant