Partie 1: Surgit de nulle part.

110 4 2
                                    

POV Cielle

Je m'appelle Cielle Matsumoto, j'ai 19 ans, de longs cheveux noirs et de magnifiques yeux bleu nuit. 

Ce jour-là j'avais pressé mon père afin de ne pas être en retard à la danse, d'ailleurs cela faisait de nombreuses années que j'en pratiquais. Nous n'étions pas en avance mais pas encore trop en retard non plus. Je m'habillais en vitesse, tee-shirt noir avec une écriture BOYS, un legging noir avec des croix de plusieurs couleurs dessus, des baskets noires également. Mon père lui était habillé comme tous les jours tee-shirt blanc, veste de costume noir, jean bleu et basket noir, un style classique. Lorsque j'eus fini de m'habiller je me coiffait​ un chignon fait à la va vite. 

Une fois finit mon père prit les clefs de la maison, ferma la porte de celle-ci et on monta dans la voiture une Dacia Sandero blanche. Mon père démarra, nous en avions pour une demi-heure de trajet, lorsque nous arrivions à la moitié du chemin le brouillard s'installa soudainement, la vue était devenue très difficile si bien que lorsqu'une voiture surgit de nulle part mon père ne sut l'éviter, l'impensable arriva. Les deux voitures se percutèrent violemment. Je sentis un énorme choc que je ne saurais décrire puis plus rien le noir complet.

POV EXTERNE

Des personnes aillant vu l'accident téléphonèrent à l'ambulance et aux pompiers. Ceux -ci arrivèrent à toute vitesse vers les lieux de l'accident. Ce qu'ils virent les laissèrent quelques minutes pantois, la voiture blanche avait le devant entièrement défoncé. Les pompiers s'approchèrent de la dite voiture, ce qu'ils virent les firent tremblés. Le conducteur (le père de Cielle) avait le crâne défoncé à cause de l'impact et cela malgré l'airbag de la voiture. Il y avait du sang jusque sur le pare brise. Cielle était dans un moindre état, bien qu'elle présentait de multiples blessures, de plus elle était inconsciente. 

Ne pouvant plus rien faire pour le père ils décidèrent de s'occuper de Cielle, ils découpèrent la portière du côté passager, lorsqu'ils eut réussis, ils prirent son pouls, il était faible mais bien là, ils la dégagèrent de la voiture, avec l'aide des ambulanciers il la mirent sur un brancard et partirent en direction de l'hôpital le plus proche. Arrivé à celui-ci ils emmenèrent Cielle aux Urgences, après de multiples examens, ils décidèrent de la mettre dans le coma et attendirent de voir comment les choses se présentait.. 

Entre Deux Mondes (Levi x Oc) Probable Réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant