{Chap1}

651 23 14
                                    

* C'est ma première histoire donc soyez un peu indulgent s'il vous plaît *

une petit fille de 4 ans ne voulant pas aller à l'école.

...: Maria debout tu dois partir a l'école.

Maria: Shiro omma je veux pas, ils se moquent toujours de moi.

Omma: Ça se trouve c'est pas de toi qu'ils se moquent chérie et peut que tu te feras des amies. Vien, allé viens. Ouvre c'est bras.

Je saute dans ces bras. Moi: D'accord.

Enfant 1 : Regardé il y a la noir en plus elle a un gros nez.

Enfant 2 : Elle est trop moche

Maria: Arr.. rêter (pleur)

Enfant 3: Retourne dans ton pays

Ils se mettent à rire

....:ARRÊTER

Enfant 1: Minho pourquoi tu la défend ?

joo-hyuk: Vous n'avez pas à vous moquer d'elle sinon je vais le dire !!

un d'eux crie tes pas drôle avant de se mettre à courir par peur de se faire punir.

joo-hyuk: Ça va ?

Maria: Oui ça va, merci

joo-hyuk: Non c'est pas grave la prochaine fois s'il t'embêtes tu m'appelle ok bon je te laisse bey

Maria: Attend, pourquoi tu l'as aidés ?

joo-hyuk: Bas parce que maman ma toujours dit que je devais pas laisser une fille pleurer, mais ils sont où tes amies ?

Maria: J'ai pas d'amies

joo-hyuk: A bon, pourquoi ?

Maria: Parce qu'ils ne m'aiment pas

joo-hyuk: hummm et moi si je veut être ton amis, tu voudrais bien ?

Maria: chincha,merci, oui je veux

joo-hyuk: Pourquoi tu me dit merci ?

Maria: Non pour rien mais tu me promet de rester mon amis pour toujours ?

joo-hyuk: Oui je promet, croix bras croix fer si je mens je vais en enfer .

14 ans plus tard

{Pv de minho}

Ça fait 14 que connait ji hyun et je doit toujours veiller sur elle. Maria etc moi, on a 18 ans et elle s'embellie de jour en jours donc J'ai dû être obligé de me connecter sur ses réseaux sociaux, c'est normal de faire ça, je la considère comme ma petite soeur. Tout se passait bien jusqu'à ce que Rita, sa meilleure amie lui dises tout. Et grâce à MADAME on se parle plus. Sérieusement je comprend pas pourquoi ki hyun s'est mise en colère, j'ai fait ça pour la protéger, elle est tellement naïve.

joo-hyuk: C'est pour ça que ji hyun me parle plus

Jong suk: Dit moi tu l'aime ? Parce que je ne comprends pas pourquoi tu l'espionne .

joo-hyuk: Nannn je l'aime comme un grand frère aime sa soeur et je l'espionne pas, je la protège des hommes mal vaillant.

Jong suk: Des hommes mal vaillant ou de garçon qui lui parle tout court ?

DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant