Je me réveil avec douceur sentant la fraîcheur de l'hiver caresse ma joue, il est 8h. Je me lève, doucement, en direction de la salle de bains, me fais couler un bain et repense a ce garçon. C'est qui lui ressemble tellement...
Toc toc
Na-ri: maria je peux entrer ?
Moi: nonLa porte de la salle de bain se déverrouille
Moi: tu joues à quoi ?!
Na-ri: désolé, referme la porte mais il fallait que je te parle.
Moi: tu as beaucoup de culot, breff parle vite j'ai pas ton temps.Na-ri: je sais que tu m'en veux, j'ai pas été cool avec toi, je t'ai snobé et mal parlé pendant cette "fête ". J'en suis désolé, sincèrement.
Moi: humm, tu as fini
Na-ri: non je voulais rajouter que je suis prête à tout pour que tu me pardonne. Je pense que tu es une fille bien et je veux qu'on soit amie.
Moi: OK, je sort de la baignoire, porte mon peignoir et me dirige vers la porte de ma chambre.
Tu as finis ton discours maintenant dehors.
Na-ri: mais Mar...
Moi : point finale, dehors!Pam
Dés le matin on me dérange
Je sort de l'appartement avec mon ballon de basket, une bouteille d'eau et me dirige au terrain de basket du campus. J'ai besoin de changer d'air. Quoi de mieux que faire du sport ?
Il est vide, j'en ai de la chance.
Et si je commençais par quelques shoot...: hé qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: ça ne se voit pas, je joue
...: je sais, je ne suis pas aveugle mais je ne t'ai jamais vue ici
Moi: et alors ?! Je pense pas avoir de comte à te rendre.
...: correct, tu n'as pas besoin. Je m'appel kwang hyeon.
Moi: enchanté moi c'est Maria, tu joues ? C'est pas très amusant le basket toute seule.
kwang hyeon: pourquoi pasOn c'était mît a joué puis on a discuté. J'ai appris qu'il était mannequin, j'aurais dû m'en douté, il est assez grand plus grand que moi en tout cas. Il avait un dos, des grandes mains et un beau visage. Peu être qu'il pourrait remplacé se traître de namjoohyuk. Il est dans une fac d'art. Même son numéro est beau.
Il a proposé de me raccompagnékwang hyeon: tu es vraiment dans une fac de médecine ?! Non je te crois pas.
Moi: mais c'est vraiii
kwang hyeon: wouaaaa sérieusement!?
Moi: ya pourquoi tu es étonné ?!
kwang hyeon: le prend pas mal mais on dirai pas que tu es intelligente.
Moi: ha ouais et on dirai quoi d'autres ????
kwang hyeon: beinnnn... on dirai une jeune actrice , une mannequin ou une chanteuse étrangère.
Moi: n'importe quoi
kwang hyeon: why not, t'es une belle fille, tu es assez grande à vue d'oeil. Tu pèse et tu mesure combien ??
Moi: 59kg ou 60kg pour 1m76
kwang hyeon: tu vois j'aivais raison. Tourne sur toi même pour voir.
Je tourne
Tu as ni trop ni peu de forme, tu as ce qui faut, en ce qui concerne le mannequinat.
Moi: haaaaa
Kwang hyeon: pourquoi tu rigole ? Sourit
Moi: on dirai que tu veux me recruter. Haaa
Kwang hyeon : ça se pourrais
Moi: Crois-moi je ne suis pas fais pour ça, mes scalpel et mon microscope me suffisent.On était entrain de marcher quand tout le monde nous regardaient, enfin plutôt Kwang hyeon. J'étais assez gêné mais pas lui peut-être qu'il a l'habitude ?? En peu de temps on était arrivé à ma porte.
Moi: on est arrivé merci de m'avoir accompagné même si se n'était pas la peine.
Kwang hyeon: c'est rien, j'espère que tu m'appelleras souvent.
Moi: tout les ans
Kwang hyeon: tout les mois
Moi: toute les semaines
Kwang hyeon: tout les jours
Moi: hmmmmm nannnnn, qu'es-ce que j'y gagne si je cède a ta demande ?
Kwang hyeon: le début d'une longue amitié.
Moi: mais on se connaît que depuis 2h
Kwang hyeon: et alors, tu m'as bien passé ton numéro.Il a pas tord.
...:Kwang hyeon tu fais quoi ici... Laisse moi deviner tu me rend visite.
Kwang hyeon: na-ri tu habites ici ??
Na-ri : ouais et voici maria ma colocataire.
Moi: pfffff, je vous laisse
Kwang hyeon: oubli pas de m'appelé.
Moi: si ça te fait plaisir.Je les laisse discuté entre eu, il manquait plus qu'elle. Je vais reprendre une douche. En sortant de ma chambre il n'y avait plus personne. Ils un dû sortir. Je me prépare un bento puis je me rend à ma fac. Les coréen il rigole pas, une adjuma se bagarre dans le métro.
J'étais morte de rire, en fin à l'intérieur de moi. J'aurai pas osez me moquer d'eux les pauvres.
Puffff, on arrêt est arrivé je dois descendre, moi qui voulais voie la fin. je rendre dans la fac quand une lycéenne vient m'agresser{ ...n1= inconnue 1}
..n1: toi tu faisais quoi avec
Kwang hyeon
Moi: déjà bonjour, et tu es qui ??
...n1: tu n'as pas besoins de le savoir
Moi: mais tu as du culot quand même tu vient m'agresser et en plus tu me parle mal.
...n1: tout ce que je suis venu te dire c'est que oppa à déjà une copine donc ne t'approche pas de lui!C'est clair!?
Moi: ya petite je suis ta unni donc tu me doit le respect, d'accord? Sur ce pousse toi de mon chemin.
..n1: sinon quoi me pousse
Moi: tu veux jouer à ça. Attend un peu que je ....
... n2: seug-ni arrêteÀ suivre .......
Désolé pour la longue attente et vraiment désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Destin
Fanfictionmoi kim maria je suis noir et je sort avec l'acteur nam joo hyuk mais tout n'était pas rose, on a eu des haut et des bas. voici mon histoire