Drabble 3 : Lumière et ténèbres

455 36 2
                                    

{ ALERTE SPOIL : Ce Drabble contient des informations récemment paru dans le manga. Si vous n'êtes pas à jour dans les scans, ne le lisez pas. }


Je suis seul, terriblement seul. Après tout, mon destin est peut-être d'être solitaire. J'avais quelqu'un autrefois. Cette magnifique créature avait su voir au fond de mon cœur la dernière once de lumière qui s'y logeait. Elle était la lumière incarnée, ma lumière. Elle m'a fait surmonter mes peurs et m'a montré que je pouvais être capable d'amour et pas seulement de destruction. Partout où je passe, je sème la mort. Elle est restée auprès de moi et a continué à me suivre malgré tout. Contre toute attente, je commençais enfin à maîtriser ma malédiction. Et puis, le jour fatidique est arrivé. Je l'ai tué. Depuis toujours, je ne suis capable que de mort. J'ai tué sans le vouloir mes propres parents et surtout mon petit frère, Natsu. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le ramener, quitte à le transformer en démon. Je n'avais qu'un seul souhait : mourir. Pourtant je suis immortel. Le monde est mal fait n'est-ce pas ? Je voulais aider les gens et non les tuer. J'ai alors décidé de mourir. J'ai créé d'autres démons ayant la capacité de me tuer. Rien n'y fait, je suis toujours là à fouler la terre comme un humain. Mon frère a comme seul objectif de me tuer et moi de mourir. La fille que j'aime a longtemps pensé pouvoir me sauver. A présent, elle dresse une armée contre moi. Je l'aimais tant que je ne voulais pas m'approcher d'elle. Je refusais de la toucher. Elle était autrefois si joyeuse. Et puis, je l'ai embrassé parce que je n'ai jamais quelqu'un comme je l'aimais elle. Voilà comment je l'ai tué. Elle se nomme Mavis Vermillion. Elle qui n'avait jamais cessé de croire en moi, je l'ai tué. Je suis la mort en personne. Je suis Zelef Dragneel.



FIN
Mots : 300

Drabble 3 : Lumière et ténèbres { Fairy Tail • ZerVis }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant