Chapitre 3:

72 5 0
                                    

Amour d'enfance

PDV : NAOMI

Naomi : Tu pleure ?
Hi Seon :.....
Naomi : Hé!pourquoi tu répond pas!?
Hi Seon :.....
Naomi : allé dit moi qu'est ce qui ne va pas!
Hi Seon :.....
Naomi : Bon!si tu ne veux rien me dire, au moins s'il te plaît je t'en prie arrête de faire du bruit. Je suis crevé!

Hi Seon ne me répond pas; je me demande si ça va aller...
D'un coup je sent les bras de Hi Seon m'entourer à la taille...

Hi Seon : Na...Naomi reste avec moi!
Je me retourne et vois Hi Seon en pleure. Je m'a baisse à sa hauteur...
Naomi : Qu'est ce qui ne va pas ?(d'une voix douce)
Hi Seon : (pleure encore plus)
Naomi : Sa va aller; je suis la avec toi. Si tu veux parler tu sais que je peut t'aider ou du moins je peut essayer!

PDV : KIM HI SEON

Sur ces paroles réconfortante ,je sert encore plus Naomi dans mes bras.
Naomi : Mais si tu veux en parler demain...
Hi Seon : Non! ...je ne veux pas!
Naomi : Alors dans ce cas, je suis prête à t'écouter!

Je me ressaisi quelque secondes...
Hi Seon : Je...
Avant de retombé en pleure.
Naomi : pleure. Ne t'arrête pas de pleurer. N'est pas peur je suis avec toi; prend le temp qu'il te faudra.
Je fait un jeste de la main en tapotant sur le lit, pour lui demander de s'assoir à côté de moi; vu que je n'ai pas trop la force de parler. Naomi m'essuit le visage, et s'assoit a côté de moi.
Je respire un grand coup...
Hi Seon : Bon!tu vois...c....Kim Min Seok...
Naomi : Quoi ,encore lui!?tu m'avais pas dit que tu ne voulais plus entendre parler de lui?
Hi Seon : si justement mais...
Naomi : ne me dit pas que tu pleure à cause de lui, ou si non je viens le trouver et jle tue!!!
Hi Seon : Non arrête, c pas sa (avec un petit sourire )c'est moi qui ai tombé sur sa page Facebook!
Naomi : A...et du coup c quoi qui te fait te mettre dans un état pareille?
Hi Seon : hé ben...il viens d'emménager à Seoul...et...
Naomi : Et??? Et quoi?

Je me remets à pleurer...

Hi Seon : (en pleurant)Et il a changé de lycée et...
Naomi : Non... ne me dit pas qu...
Hi Seon : Si...comme dans les drama...il est dans le même lycée que nous!!!
Je craque je me remets à chialer comme un chien...
Naomi : Mais non sa doit être une erreur!!!sa peut pas...(en regardant)Non c'est pas vrai!!!
Mais comment on vafaire!!!
enfin, comment TU vas faire!!!
Hi Seon : (en renifflant)merci de me réconforter surtout continue à m'enfoncer!!!
Bien sûr, pour ce qui n'ont pas compris,c'est totalement ironique!!!

Elle m'avait bien réconforter mais maintenant je me retrouve avec un poulet sur excité!!

Hi Seon : en vrai, tu sert à rien de fou!!
Je la pouce par terre comme un vulgaire sac de viande. (En vrais sa m'a un peu remonter le moral!elle eqt tomber d'une telle manière que...mdr)

Naomi : Yah! Je viens te réconforter et c'est comme ça que tu me remercie!?
Hi Seon : wuai!
Naomi : pfff...
Hi Seon : ooo tu me fais la tête?
C'est abusé comment elle se vex vite!Je lui sote dessus en lui faisant un bisou sur la joue.
Hi Seon : Merci de t'inquiéter pour moi!
Naomi : mouwai!
Je lui fais un grand sourire
Naomi : pfff...j'ai compris ..je te pardonne!!!
On se fait un câlin.
Naomi : allé repose toi demain il faut se réveiller tôt!
Hi Seon : Non ne part pas reste avec moi! (Je lui fait les gros yeux)s'il te plaît!
Naomi: haaa mon enfant que ferait tu sans moi!?

PDV : NAOMI

Je m'allonge dans son lit à double place. Comment lui dire non! personne ne peut résister a son petit regard, tellement mignon!
Naomi : C'est bien pour toi que je fait sa....
Hi Seon se colle à moi. Elle s'est déjà endormi. Je pose ma main sur sa tete et commence a m'endormir.
Naomi :(en chuchotant) bonne nuit ...Hi Seon
































VOILI VOILOU C POSTÉ!!!
DESOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE MAIS J'AI EU DES PETITS PROBLÈME DE CLAVIER!
ALLER CIAO ET BISOUS SUR VOTRE NOMBRIL!♥♥♥

Juste tes yeux(Xiumin)[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant