partie 5

1.7K 168 3
                                    

Salem aleykoum la famille merci pour votre soutient et grâce a vos commentaires je continue cette chronique.

~~~~~~
Précédemment :

Farid: sawsan

Je me retourne, avec la boule au ventre

Moi: oui?

Farid: laisse je vais dormir en bas sur le canapé

Moi: ..

C'est comme si J'avais pris un coup sur ma tete y'a Allah .

je pensais qu'il allait s'excuser me dire qu'il m'aime, qu'il veut que je reste que je sois près de lui, que c'était juste un coup dure mais qu'il a réussis a surmonter ça mais non il fuis et ils fuira toujours..

Dans la peau de Farid

~~~~

Dans la peau de Farid

~~~~~~

J'arrivais pas a la retenir pourtant dieu sais que je le voulais plus que tout.
J'arrive plus a lui apporté cet amour que je lui est toujours promis, j'arrive plus a la touché malgré qu'elle soit mienne.
Soyons sincère , je ne me sens pas propre, ni sein, je suis devenu cet homme pour pouvoir avoir ce que l'on veut, je sais que c'est hram. Putain je me sentais prêt, prêt à avoir la femme que Jaime a mes côtés, prêt a fondé une famille , prêt a travailler , prêt à prendre ma vie en main.
Je me sens tellement hagoune Wallah, je laisse tout partir en un clique, tous ce qu'elle a du enduré pour moi, mes mauvaises humeurs constants, mes piques, et ma froideur glacial, je peux pas la laissé filé comme ça wallah je peux pas.

Je décide d'aller la voir.

J'étais figé devant cette porte ou j'entends des petits pleurs surgir, j'étais figé devant cette porte ou tout les souvenirs surgisses, figé devant cette porte sans pouvoir rien faire.

Moi: sawsanne..

Elle sèche ses larmes, et fais comme si de rien était.

Elle: oui? Quesquil y'a ta faim?

Moi: non jai mangé ça va

Elle:hum

Y avait un blanc pendant 2 minutes on était dans nos pensés les plus profondes.

Moi: pars pas sawsanne .

Elle: tu me fais ressentir le contraire pourtant...

Moi: je le pensais pas

Elle: arrête Farid stp arrête

Moi:--

Elle: t'a plus besoin de moi Farid, je sais que ta une autre personne dans ta vie, et je sais qu'elle est meilleure que moi, parce que elle t'apporte beaucoup plus d'amour, pourtant Allah sais que jai essayé de t'apporter cet amour, je me veux tu sais? Jai du mal réagir a un moment pour que ce conte de fée soit terminé , je vais te laissé vivre ta vie Farid, je vais te laisser recréé ton parcours ,puisque ce n'ai plus moi qui est sur le chemin avec toi.



Farid:La Vie Continue Malgré Ton Absence Yemma..TOME2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant