Chapitre 3

14 2 0
                                    


    " - Là-bas! On a peut-être une chance de rentrer à la maison!! S'exclama Caleb joyeux."

30 min plus tard ils arrivèrent au bord de la rivière et aperçurent en effet de l'autre cote un château.

    " - On va faire comment pour traverser ? On n' a pas de bateau et on ne va pas nager jusqu'à l'autre rive... S'inquiéta Mike.

   - James sort le livre stp, je ne m'en souviens plus très bien de la fin... Demanda Alison"

Il sortit le conte et le donna à sa meilleure amie qui le remercia. Elle leur lit le paragraphe, il fallait qu'ils tirent une corde et une sorte de bateau-wagon devrait sortir de l'eau avec des rails. Très étrange! Pourtant c'est ce qui se passa quand ils tirèrent sur la corde qui se trouvait juste a cote d'eux. Des rails jaillirent de l'eau en provoquant une immense vague qui leur arrivèrent presque dessus.

    Ils montèrent sur l'étrange véhicule, Alison se mit devant à coté de Mike et les 2 autres se mirent juste derrière. Caleb prit les commandes. Tous craignaient ce qui pouvait y avoir dans cette eau.
Ils leurs fallurent pas longtemps pour le savoir, en effet des sortes de fantômes, qui ressemblaient à des zombies, étaient dans l'onde. L'un d'eux sorti des profondeurs et leur foncèrent dessus. Ils ressentirent un froid terrible, ils avaient l'impression que tout le bonheur était parti et que les ténébres régnaient. Il y avait un brouillard si épais qu'ils ne voyaient plus rien. Ils avaient tous très peur. Pendant 15 min, ils ne ressentaient que l'effroi mais il commençait a faire plus clair et le rivage était de plus en plus proche. Enfin leur embarcation toucha une surface dure. Ils n'étaient pas encore arrivés sur le bord mais les rails s'arrêtaient là. Ils sautèrent tous et marchèrent sur le seul endroit possible qui était une fine bande de terre . Le moindre faux pas et ils pourraient tomber dans les profondeurs sous marine. Ils arrivèrent enfin sur la terre ferme et décidèrent de manger un peu. Une fois leur petite pause finit ils partirent en direction du château. Le ciel était pour la première fois de la journée dégagée, comme si le brouillard était la barrière entre les deux temps. Aucun d'eux n'osèrent briser le silence, ils étaient encore terrifiés.

     2h plus tard ils arrivèrent enfin au pied du château qui semblait hanté et ils se rendirent compte qu'ils n'avaient plus que 1h30. DEvant le palace il y avait une pancarte avec écrit dessus que pour entrer, toutes les personnes présentes devaient s'entailler la main et déposer du sang sur la porte. Ils prirent donc, la main tremblante, le couteau posé a cote et enfoncèrent, chacun leur tour, la lame dans leur paume. Ensuite ils posèrent leur main sur la porte et celle-ci s'ouvrit en grinçant. Ils entrèrent dans une pièce où tous était gris, il n'y avait personne alors ils appelèrent. Un bruit les fit sursauter, un jeune garçon descendit les escaliers face a eux et dit:

     " - Bienvenu chez la reine grise! Quelle est la raison de votre visite?

       - Bonjour, nous voulons revenir dans notre monde et on nous a dit de venir ici. Répondit James.

      - Très bien, alors suivez moi! Je vais vous mener à la reine! "

Ils suivirent leur guide à travers toutes les salles. Leur peur s'était un peu atténueé mais ils n'étaient pas rassurés pour autant.
Ils arrivèrent devant une porte gigantesque. Le jeune homme, qui ressemblait d'ailleurs  étrangement à un vampire, toqua et une voix de femme leur dit d'entrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Autre lieu, autre temps [ arrêté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant