Lettre 2

181 22 0
                                    

축적

La première a donc été faite de grands hauts et de terribles bas ...

L'année de terminale, on a été séparé. Est-ce le destin ?

Si, toi, Namjoon savais à quel point je t'aimais, à quel point je me sentais libre, à la limite d'être hors du temps.

Sauf quand tu m'ignorais ...

Et les semaines avant que cela ne se soit fini pour de bon, c'est ce que tu faisais.

Pourtant je te mettais en garde ...

Cette semaine-là d'octobre, j'avais l'impression d'être inexistant, et ce, une fois de plus ...
Et puis, tu était tout le temps avec des filles qui te taquinaient beaucoup trop à mon goût ...

Étant toi aussi bi, je voyais le danger partout, là compris.

Entre caresser tes cheveux, te tenir le bras, se coller à toi, te mater.

Oui, j'étais jaloux, clairement.

Et que tu leurs accordais plus d'importance qu'à moi, que tu leurs accordais ton sourire angélique et non plus à moi, n'arrangeait rien.

Je sentais que notre couple commençait à partir en lambeau et je ne pouvais l'accepter.

Je t'aimais beaucoup trop mais tu me détruisait avec ton comportement ...

Alors je te demandais pour que l'on sorte que tous les deux mais la réponse restait négative ...
Même pas une seule explication ! Rien. Un simple non.

Je me souviens que cette fois-là, des larmes de rage coulaient le long de mes joues, je ne le supportais plus.
Ce comportement, ta manière d'être totalement indifférent, de ne plus m'accorder d'intention, toi.
Tout.

Seokjin et Yoongi essayaient de me calmer, en vain.

Et puis j'avais ce foutu collier autour du coup. Cette chaîne d'argent que tu m'avait offert à nos 1 an ...

J'ai voulu l'enlever malgré que Seokjin me l'ait déconseillé.
Puis je l'ai finalement vu en deux, cassé.

Pendant une minute, j'ai arrêté de respirer, je cherchais de l'air sans le trouver.
Je les fixais, ces deux putains de fils d'argent, en me rendant compte qu'ils étaient séparés, brisés ; comme notre couple.

Que c'était le début de la fin...

J'ai lâché ton cadeau, enfin ce qu'il en restait et me suis effondré au sol.
Je pleurais, j'étais inconsolable ...
Et pourtant, je déteste que l'on me voit dans une position de faiblesse. Mais ce jour-là, c'en était trop.

Une surveillante m'a vu et à demander à un de mes amis ce qui était arrivé.
Je lui ai alors tendu le collier sans pouvoir parler.
Elle m'a demandé ma classe et m'a dit qu'elle le réparerait.

Tout la journée, j'ai attendu que la porte s'ouvre.
Et puis ce moment est arrivé.
Elle me l'a rendu et je l'ai remercié mille fois.

Il avait l'air presque neuf.

Je devais essayer de faire de même pour que notre couple devienne comme neuf.
Mais pas pour le moment, je t'en voulais énormément.

J'ai finalement rangé la chaîne dans mon sac et ne l'ai plus jamais ressorti.

Te souviens-tu du pourquoi ?

LET ME KNOW (k.nj & k.th)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant