1 : La fameuse pierre

18 1 0
                                    

Tous commenca dans une grande forêt gorgée de verdures, les arbres étais en fleur et le vent souffler sur les branches qui se balancer vers la droite, l'on pouvais entendre les oiseau chanter entre eux comme une douce mélodie au oreille, un jeune homme nommé Bastien ce balader dans cette forêt, il y aller souvent au point où il connaissait parfaitement tous ces recoins, un jour ou le soleil êtais en plein centre Bastien décida de s'arrêter manger, Bastien étais assez petit avec des lunettes et des cheveux châtain clair mi-long, il sortie de sont sac de quoi ce faire un sandwich, il avait même du pain pour donner au animaux de la forêt , Bastien trouver cela étrange qu'il n'en avais vu aucun jusqu'à présent lui qui d'habitude en croise un paquet, bastien s'inquièta quand soudain un petit écureuil sortie d'un arbres pour se diriger vers Bastien, il lui donne un petit morceau de pain l'écureuil s'empressa de courir vers sont nid la rangée, Bastien qui avais finit sont repas continua sont chemin à travers les sentier de la forêt jusqu'à un arbres bien précis, celui que sont père avait plantee étais petit, à chaque passage dans cette forêt il dessinée un trait avec sont couteau il s'empressa de la faire quand le ciel changit soudain de couleur il le vit pas gaffe jusqu'à ce que de la pluie tombèrent sur lui, Bastien surpris qu'à cette saison il y est encore de la pluie qu'il se réfugie dans une grotte pas très loin mais le Temps d'y arriver il étais trempé , il enleva ces vêtement mouiller et les accroche sur les parois, quand un mystérieux bruit ce fit entendre, c'étais un bruit assez strident sui résonner dans la forêt, Bastien curieux decida d'y jeter un oeil après avoir enfiler ces vêtement, il n'étais pas tous à fait sec mais cela l'importer peux , quand il arriva sur place à so't grand étonnement il écarquilla les yeux à ca grande surprise qui vit, il. N'y croyez pas vraiment un cratere de plusieur mètres de large et de profondeur étais la devant ces yeux..
Il sortie sont téléphone pour appeler la police mais à ça grande déception il n'avais pas de réseau, batien réfléchie longtemps avant de ce demander quoi faire, il décida d'y aller jeter un coup d'oeil rapide pour vérifier qu'il n'y avais pas de blesser, il s'approcha doucement vers sont centre puis il y observa une sorte de sphère posée la au milieu du cratere.. Bastien y avance la main pour la prendre quand la sphère s'ouvrit d'un coup, Bastien sursauta de peur et tombe à la renverse, il se releva il vit une grande lumière verte qui l'aveugler légèrement , il mit ces main devant ces yeux tous en continuant à avancer , il étais assez prêt pour voir ce qu'il y avais à l'intérieur, il y vu une pierre verte brillante de mille feux, bien entendue Bastien la pris et l'enleva de la sphère ce qui créa un grand tremblement de terre à l'endroit du cratere, Bastien apeurée courut en direction inverse d'ou ce trouver le cratère ayant toujours là pierre dans ça main, après plusieur mètres, il se retourna et ne vu plus aucun signe du cratere en question...
La terre étais redevenue plate.. Bastien crue d'abord à un rêve et se pinça pour se réveiller mais rien ne se passa, il ouvrit alors la main et vit cette fameuse pierre à l'intérieur, content il l'a mis dans ca poche et pris la décision de rentrer chez lui, après de longue heure de marche et de route Bastien arriva chez lui ou il monta dans ca chambre déposer sont sac, ça chambre étais plutôt banales, des couleur vif et une étagère pour des bouquin ainsi qu'un bureau ou se trouver un PC, Bastien fatigué par la journée s'allonge dans sont lit habiller et ferme les yeux et sendort..

Bastien n'avais pas vraiment de famille, Ces parent étais des homme et des femme influent qui on finie par être assassiner par un dénomee Hannibal, Bastien vit seul depuis ces 18 ans, maintenant âgée de 24 il travail à temps partiel au zoo de sont village ce qui lui a permis de connaître la forêt par coeur ainsi que de se familiariser avec les animaux,
Le lendemain à l'aube bastien ouvrit les yeux difficilement, il avait rêvée de cette fameuse pierre trouver dans la forêt, il se leva de sont lit quand il senti une présence derrière lui, il se retourna d'un coup sans rien voir.. Surement sont imagination disais t'il,
Il continuer à marcher vers sont salon quand il sentie encore cette même présente qui le suiver, Bastien inquier s'approche du plan de travail attrape une casserole qui passer par la et tape rapidement derrière lui ce retournant vite, mais comme il s'y attendez rien ne ce passa..

??? - ces moi qui vous vissiez ?

Bastien surpris fit un bon en arrière lâchent la casserole puis se retourna tremblant et vit un homme assez grand habillé en armure verte sans barbe et moustache Mais vêtue d'une longue tunique au dessus de sont armure ainsi q'un bâton au niveau de ca ceinture.

Bastien - euh.. Euh.. Qui été vous et que faite vous chez moi d'abord ! Cria t'il en tremblant

Maîtres Stéphane - Bonjour humain, je me nomme maîtres Stéphane, je suis l'évolution de l'espèce humaine et chef de l'ordre de la sphère, toi tu doit être Bastien le jeune homme qui a trouver notre pierre, veux tu nous la rendre s'il te plaît ? , tendant ça main vers Bastien

Bastien - mais euh.. Je vous connais pas déjà alors vous et votre ordre de la sphère machin bidule la j'men fou !

Le maîtres Stéphane se déplaca rapidement vers Bastien et la plaque au mur une main sur sont cou l'ettoufant un minimum , Stéphane demanda ou ce trouver cette fameuse pierre Bastien vraiment effrayer dit qu'elle ce trouver dans ça poche, Bastien la sortie de ça poche et la tend à Stéphane qui quand la touche se fit propulser à toute vitesse de l'autre côté de la pièce hurtant assez violament le mur s'y trouvant au grand étonnement de bastien

Maîtres Stéphane - nan.. Impossible.. la pierre n'a pas pu vous choisir vous !

Bastien - euh.. Attendez oh ! Vous débarquer chez moi me parlant de votre secte de la sphère avec la pierre tous aussi étrange que j'ai ramassé tout à l'heure et la vous me dite que j'ai été choisie par la pierre ? On arrête les connerie cinq minute et on m'explique..
Stéphane se releva et commença sont explication.

Maîtres Stéphane - bien excuser moi pour cette intrusion, je suis le maîtres de l'ordre de la sphère, chargée de protéger cette pierre que tu tien, cette pierre et convoiter par un certain Grigri ces l'empereur du mal ,personne ne connaît sont véritable nom, cependant je ne peux plus récupérer la pierre elle t'a choisit je vais devoir t'amener Avec moi

Bastien - ... Ou ça ?

Maîtres Stéphane - ah Ui ces vrai j'avais oublier je vient du futur, Laba les humain on évoluer et ont acquis des pouvoir, tu doit venir avec moi et éveillé t'es pouvoir afin de ranger la pierre dans sont temple et ainsi garde l'équilibre de la terre pour éviter que grigri s'en empar.. Vite dépêchons tant que la pierre n'est pas a ça place le barrière n'est plus autour du temple !

Bastien - euh.... Toute façon j'ai plus rien ici alors euh.. Allons y

Stéphane tend ça main vers un mur et un portail s'ouvre

Maîtres Stéphane - bien allons y !

Stéphane et Bastien courue et passèrent à travers le portail.

Un Bond dans le Futur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant