5 - Le prix de la victoire

2 1 0
                                    

Quentin,Florian,Bastien ainsi qu'Enzo se retrouvèrent dehors au pied de la tour principal ou été partie leur maîtres Stéphane.

- Tien vous été la vous aussi, Dit le groupe de Bastien et enzo.
- Ah vous aussi vous voilà ? Il t'es arrivé un truc Enzo à la jambe ? Et toi Bastien au poignet ?
- Oh rien de bien méchant répondirent t'il en même temps.

Ils continua à parler encore quelque instant jusqu'à décider d'aller prêter main forte à Stéphane encore dans la tour à première vu, ils y entra donc pour le chercher.

Pendant ce temps au trentième étage, Stéphane étais devant un cyborg, mi-homme mi-Robot, il était gris métallisé avec l'avant bras en robot ainsi que ça jambe gauche et la partie superieur du visage, Ces yeux étais verrons l'un gris et l'autre rouge, il ne bougea pas fixant Stéphane du regard
Stéphane s'avança donc vers lui et lui toucha l'épaule du coté humain, le cyborg prend Stéphane par sont poignet et l'envoie valser à plusieur mètres avec une puissance Plutot puissante, Stéphane surpris sur le coup decide de charger sont poing et l'envoya vers la poitrine du cyborg, il ne bougea pas prenant le coup de face, il nu aucune cicatrices aucun impact du coup , Stéphane rigola avant de ce faire projeter en arrière percutant le mur violament le brisant légèrement puis il cracha du sang au sol.

- Aaarrggg, Putain de cyborg... Tu veux jouer ? Après ces mots ces muscle gonfla soudainement jusqu'a atteindre 5% de force supplémentaires, les yeux de Stéphane étais légèrement rouge, il fonça vers le cyborg avec un vitesse également supérieur et donna un coup dans le bras robot du cyborg l'arachant de l'épaule et, vola prêt de la fenêtre, le cyborg annalysa la situation et fit une mise à jour de sont système sans que Stéphane le sache, au prochain coup il l'arrera net avec ça main malgres la puissance augmentée de Stéphane ce qui s'énerva encore ses muscle grossisse jusqu'à cette fois atteindre 10% de force en plus, le cyborg annalysa d'un coup là situation s'adaptant. Stoppant encore le coup de sont adversaire.

- Mais comment cela est t'il possible ! Une simple machine comme toi ne peux pas sto- , Stéphane nu pas eu le temps de finir ça phrase qu'il venez de ce prendre une rafale de coup dans le ventre lui fessant tourner la tête puis tomber à genoux.

- Je crois que... J'ai compris !
Stéphane fonca vers lui puis juste avant de toucher il augmenta la force de sont poing par 3 fessant un lourd impact sur la machine, puis ça force redevint normal.
Le cyborg l'annalysant à nouveau ne détecte pas de changement particuler chez Stéphane.
" je le savais " dit il avant d'assener de coup la machine en augmentant avant chaque coup ça force.
Après quelque instant la machine vu détruire en morceau et Stéphane content redevint normal, à ce moment là l'équipe arriva au même étage ou il se trouver.

- Salut patron,Stéphane, chef, sensei, dise t'il.
- Oh salut à vous content de vous revoir !
- Ah ce que je vois vous aussi vous vous été amusez ?, Dit Florian en rigolant.
- Bien en effet cela étais plutôt original et divertissant, Aucune trace de Grigri ?

" Hélas non " étais leur réponse, quand les bâtiment commencerent à trembler, Ils décidèrent de partie rapidement mais une fois arrivée en bas la porte ne s'ouvrit pas, Grigri étais dehors devant eux et fessait faire trembler la tour dans Laquel ils se trouvaient.
Grigri en rigolant sort une carte de réduction de sont paquet se qui eu pour conséquence de faire rétrécie la tour petit à petit, le toit étant entrain de descendre vers le bas de plus en plus vite, Ils chercher une solution pour s'en sentir mais rien ne leur vain tous de suite, puis Bastien ce concentra essayant de créer un portail jusqu'à l'exterieur, pendant qu'il étais entrain de le concevoir Stéphane grandit ces muscle pour avoir jusqu'à 40% de ça force, c'etais en quelque sorte ça limite, il tendit les bras vers le toit le retenant de s'écraser sur eux, Grigri sur de lui decide de partir en direction du Nord, sûrement une autres de ces bases.
Stéphane galérer beaucoup suppliant Bastien de ce dépêcher, Ils donner tous ce qu'il avait, quand à Florian et Quentin, Ils aider À soutenir en utilisant leur pouvoir pour créer des poutres aidant leur maîtres.
Enzo lui ne pouvais aider alors encourager simplement Bastien pour qu'il réusises.
Bastien après vinght bonne minute il crée un petit portail à la taille d'un humain qui mena à l'extérieur, Enzo le franchie en premier arrivant à l'exterieur suivie de pret par Quentin et Florian.
- Stéphane à ton tour ! , dit Bastien insistant
- Nan, Je doit retenir ce toit... Vasi en premier je te suis de prêt

Bastien hésitant décide de franchir le portail, une fois dehors lui et les autres sortie fut projeter au sol avec le souffle de l'effondrement. En effet quand ils se retourna le Batiment venez de s'effondrer et toujours aucun signe de Stéphane à l'horizon...

- Nooooooon !! , dit Bastien en criant !

Les autres membres choquer ne voyant pas Stéphane sortir, le temps passa mais toujours aucun signe de Stéphane. Le groupe décida de vraiment ce venger de Grigri en lui fessant aussi payer pour la mort de leur chef et camarade...
Ils ce remeta en route suivant les traces de Grigri tous en essayant d'imaginer un plan capable d'en venir à bout.
Quentin eu l'idée de créé un champ de force l'empêchant de créer ces abomination avec ces carte mais que cela neutraliserer aussi leur pouvoir, Tous ne furent pas contre, puis ils se demander comment Grigri s'avais pour à chaque fois savoir où ils étaient, d'avoir toujours ce coup d'avance !
Aucune réponse ne leur vaint hélas, juste qu'il étais simplement superieur à eux et qu'il n'avais jamais vu cela.

Le groupe continuer à suivre les traces quand ils virent devant eux une grande forêt, et les traces y pénétrant...
Que ce que Grigri pouvais bien aller y faire croyant qu'ils étaient mort cela leur donner un avantage considérable et ça tous le savait.
Maintenant en plein milieu de la forêt plutot dense d'où une étrange aura se fessait sentir, ils avaient l'impression que les arbres les suiver du regard, il n'y avais aucun animal dans le secteur et la traces s'arrêter là devant une petite cabane en bois avec une petite cheminée rouge crachant de la fumée Surement d'un feux.
L'équipe la regarder quand il vu une étrange silouhette apparaître à la fenêtres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Bond dans le Futur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant