Point de vue Vernon
Je vais à la porte ouvrir à Abby, elle entre.
Moi: Salut qu'est ce qui te mets de si bonne humeur?
Abby: T'as pas regardé la page du lycée tout le monde ne parle que de la soirée d'hier soir surtout de la battle entre Jennie et Evy!
Moi: C'est vrai que c'était absolument génial à regarder, qu'est ce qu'ils disent?
Abby: De tout personne n'arrive à choisir son camp, certains oui mais d'autres.. j'y pense c'est aujourd'hui que tu intègre l'équipe de basket avec les garçons!
Moi: Ouais tu vas venir m'encourager?
Abby: Pourquoi je viendrais pas!
On voit Heather entrer complètement crevée
Moi: Il t'es arrivé quoi à toi?
Heather: Je suivais les commentaires sur la prestation de Unnie et Evy.. ça a continué jusqu'à 4 h..!
Abby: Des trucs intéressant?
Heather: On a besoin de se trouver des noms de bandes au lycée, Team Vernon et Team Juyeon ça le fait pas trop.
Moi: On verra ça plus tard, on doit y aller.
Heather: Ouais.. tout de suite..
Je l'attrape avant qu'elle se jette sur le canapé pour s'endormir, on sort et on se rend au lycée, on va en cours, Juyeon se met à côté de moi.
Moi: C'est à croire que tu peux plus te passer de moi.
Juyeon: Pense ce que tu veux.
On commence à travailler sans se dire un mot.
Moi: J'ai une proposition à te faire
Juyeon: Dégager de ce lycée toi et ta bande pour qu'on vous revoit plus jamais? J'aime bien l'idée.
Moi: Non, trouvons nous des noms de bandes, une guerre n'est pas une guerre sans étendards
Juyeon: Tu as vraiment de drôle d'idée qui te passe par la tête, en même temps c'est pas ton cerveau qui va prendre toute ta place.
Moi: Puisque votre animal est le tigre prenez Tigers comme nom
Juyeon: Est ce que je dois comprendre que vous serait des poulets?
Moi: On est des Aigles, Eagles
Juyeon : Peu importe le volatile ça m'empêchera pas de te voler dans les plumes.
Le cours se termine.
Juyeon : On se voit sur le terrain mon poulet!
Il rigole, prends son sac et s'en va.
Moi: Je hais ce mec!
Lucas: Inspire expire, inspire expire.
Deamon: Faudrait pas qu'on soit en retard pour le premier jour
Lucas: Ouais les autres doivent nous attendre.
On sort de la classe et on se rend au gymnase.
Point de vue Heather
Je suis en train d'aller dans les vestiaires quand soudain j'entends des voix.
Juyeon : C'est quoi cette marque ?
Amber: C'est rien je me la suis fait en tombant.
VOUS LISEZ
Instinct de Bad Boy I : Le Faible D'un Bad Boy
Teen FictionKyra Reynolds, lycéene très intelligente, mais amnésique, son père faisait partit d'un gang où il était considéré comme une légende grâce a son don l'instinct. Sa petite vie tranquille sera bien bouleversée quand la « fille de Christopher » fera son...