20

10K 424 26
                                    

Point de vue Jordan

On entre dans le bureau de mon père.

Moi: Tu nous a appelé?

Papa: Nouvelle mission

Mathieu: Oh génial!

Moi: Va nous falloir un vrai plan pour ça.

Mathieu: J'en ai un

Moi: Qui consiste à?

Mathieu: Repérage, diversion , repérage, un bon coup de poing et cette clé sera dans notre poche.

Papa et moi: On a absolument rien compris.

Mathieu: Je t'expliquerai tu viens on doit faire une réunion!

Moi: Tout le monde écoutez bien, une clé USB contenant la localisation de tout nos repères américains vient d'être volé et elle sera vendue ce soir.

James: Et comment on va faire pour l'intercepter?

Moi: Pour commencer Crevette.

Kyra : Tout de suite!

Elle sort et revient avec un carton, elle en sort des p'tites boîtes elle nous les donnes

Kyra: Ça c'est pour toi, pour toi, toi, toi aussi, celle là est à toi, à toi, pour vous 2 et pour vous!

Wooseok: C'est quoi?

Kyra: Pour la mission on va avoir besoin de communiquer, alors voici des super montres et des oreillettes.

Wonwoo: Trop classe!

Kyra: Le mode conférence s'active en appuyant sur le bouton violet, pour le reste suffit d'appuyer sur nos photos.

James: J'te pensais pas aussi douée!

Lydia: Moi non plus franchement tu m'impressionne!

Summer: Et sinon c'est quoi le plan?

Moi: Repérage, diversion , repérage, un bon coup de poing et cette clé sera dans notre poche.

Kyra et Summer: Haah...

Mingi: Hein?

Summer: On s'incruste à une soirée, on repère nos cible, on fait une diversion on neutralise les hommes de mains, et on récupère la clé.

Kyra: Pas plus compliqué!

Mathieu: Summer je veux que tu me produise une diversion tellement énorme qu'on est même pas envie de sortir pour aller pisser.

Summer: Je m'en occupe!

Moi: Les jumeaux je vais avoir besoin de vous pour neutraliser tous les hommes de mains

Eux 2: Compte sur nous!

Mathieu: Lydia et James ce sera à vous de récupérer la clé.

James: Ça va être amusant.

Moi: Et enfin Kyra, tu vas pirater tout le système on aura besoin d'un protection supplémentaire.

Kyra: Oui!

Mathieu: Et Kyra a besoin de protection aussi.

Mingi: Oh.. oui!

Summer: Je vais chercher ma diversion!

Yeonho: Attends moi!

Point de vue Kyra

Je termine de me maquiller et vois Mingi sortir de la salle de bain

Instinct de Bad Boy I : Le Faible D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant