74

4.2K 205 31
                                    

Point de vue Kyle

Prof: Bien tout le monde, je viens de recevoir vos tout nouveaux ordinateurs portable, ils vous serviront de support pour vos cours, il me semble que tout est déjà dedans.. Oh il y en a un pour moi aussi!

Il ouvre son ordi

Prof: Attendez je regarde Très rapidement.. oui il y a tous vos cours sur le logiciel Notebook et vos manuels sur Mybook, très bien.

Il nous distribue nos ordi

Moi: Pourquoi ta tante a soudainement décidé que les élèves de Rothwood auront un ordi chacun?

Deamon: Tu es pas au courant Carleton ont aussi des navettes sauf qu'ils en ont 14 en plus des vélos qu'ils peuvent emprunter sur place, connaissant ma tante ça l'a sûrement beaucoup énervée.

Lucas: D'autant plus que la directrice de Carleton et une fille que Kyra détestait au lycée.

Moi: Ah ouais pourquoi?

Lucas: Parce qu'elle était super mega amoureuse de Mingi.

Moi: Mais Mingi c'est ton oncle non

Deamon: Justement

Moi: Et elle est toujours vivante?

Lucas: Et ouais

J'ouvre mon ordi.

Moi: C'est drôle on dirait que tout a été personnalisé

Deamon: C'est parce que tous les logiciels et applications ont été modifié et crée par Liam et son père.

Lucas: Là on rédige et on garde tous nos cours et nos manuels avec le côté tactile c'est encore mieux

Deamon: Ça me donne presque envie d'être un bon élève.

Moi: On a accès plus rapidement au site du lycée, on a même Dressup!

Je remarque Heather en train de griffonner sur son ordi.

Je dessine un cœur et lui envoie, elle m'envoie un sourire avec 2 cœurs je souris aussi.

Prof: Bien tout le monde maintenant que vous avez fais connaissance avec vos jouets on peut commencer le cours.

. . .

Heather: On dirait que tout le monde est à fond sur les ordi

Moi: J'ai remarqué

Heather: Tiens

Moi: C'est quoi?

Heather: Étuis personnalisé

Moi: C'est toi qui as dessiné ça?!

Heather: Ça te plaît?

Moi: Carrément!

Elle rougit.

Heather: C'est gentil.

Je l'embrasse sur la joue.

..: Alors comme ça c'était vrai?!

On se tourne et on voit Cassie.

Moi: Hey salut.

Cassie: vos 2 leaders ne risquent pas de peter un câble si ils l'apprennent le Eagles peut être plus que l'autre .

Instinct de Bad Boy I : Le Faible D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant