NDA

21.5K 1.3K 177
                                    

Parce qu'on ne commence pas à lire une histoire sans une petite note de l'auteure...

***

Aujourd'hui, cela fait exactement 365 jours que je me suis inscrite sur Wattpad. J'étais timide, loin d'être sûre de moi et plusieurs fois, j'ai hésité avant de lancer ma première histoire.

Aujourd'hui, j'ai pris un peu plus d'assurance. Je ne pense pas être parfaite et n'aurais jamais cette prétention. La plume parfaite n'existe pas mais je suis tout de même très touchée quand je reçois des messages de vous, me disant que mes histoires vous transportent et vous font rêver...

Il s'en est passé des choses en 365 jours. Dix histoires, un nombre incroyable de vues et des milliers d'abonnements et de commentaires. Dire que j'étais toute folle quand j'avais 100 vues sur une histoire...

Alors pour fêter mon Wattniversaire, je voulais vous offrir un petit cadeau en publiant le premier chapitre (en avance) de mon nouveau bébé.

Alors c'est parti pour le début de Love Heal... Je suis déjà excitée d'écrire le troisième volet de cette saga...

Dire que quand j'ai commencée cette saga, je n'osais même pas espérer tout cet engouement.

Ce troisième opus vous sera donc dédié à vous mes lecteurs, des plus farouches au plus extravertis, de mes lecteurs "fantômes" à mes lecteurs "fidèles" et j'espère que je serai à la hauteur du bonheur que vous me procurez au quotidien à travers vos votes et vos messages de soutien.

Je vous aime

Laurie

LOVE HEAL - Tome 3 [Auto Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant