HARPER- J'habitais la maison juste en face de la tienne. Je suis la fille de James et Nicole Richardson.
Il se redresse légèrement et me détaille encore plus.
- Je suis désolé, je ne me souviens pas de toi, me dit-il en plissant légèrement les yeux.
Je lui souris. En même temps, s'il s'était souvenu de moi, ça aurait été étonnant. J'étais une gamine timide, qui ne sortait que pour aller à l'école. Et on ne peut pas dire que j'attirais les regards. J'étais clairement moche et aucun garçon ne me remarquait.
Je voyais souvent les frères Davis jouer dans leur jardin depuis la fenêtre de ma chambre et plus vieille, je rêvais d'être invitée aux célèbres party des Davis. Ma mère ne m'aurait jamais permis d'y aller. Elle n'aurait pas vraiment eu tort. Luke et Aaron n'avaient pas la réputation d'être des garçons sages lors de leurs soirées.- C'est pas grave, je dis. On n'a pas le même âge. J'étais dans la classe d'Aaron en primaire.
- Donc, maintenant, je connais ton âge, me dit-il en souriant.Je souris à mon tour. Il m'observe, me détaille. Je vois à son regard qu'il me lorgne sans réelle retenue et bizarrement, j'aime ça. Ça fait si longtemps qu'on ne m'a pas regardé ainsi.
- Je peux ? je demande.
Quand mes yeux se portent sur son matelas, il se décale légèrement de lui même. Il se redresse et me sourit, légèrement embarrassé.
- Tu veux peut-être que j'enfile quelque chose ? demande-t-il.
- Non, il n'y a pas de soucis, je dis en m'asseyant près de lui. J'ai déjà vu bien pire.Et ce qu'il a à me montrer est plaisant. Manquerait plus qu'il me cache la vue de son torse et de ses abdos. Mes yeux se posent sur la lettre qu'il tient précieusement. Je souris.
Je n'en reviens pas qu'il ait une petite fille. En réalité, ce n'est pas bien surprenant. Il a trente deux ans. C'est normal qu'il ait des enfants. Je me demande seulement s'il est divorcé ou séparé de la mère de sa fille.
Je relève mes yeux jusqu'au mur et mes yeux se baladent entre les différentes photos et dessins. Elle dessine plutôt bien, bien que je n'y connaisse absolument rien. Je n'ai jamais été très douée en art et hormis un arbre, je ne sais pas dessiner.
Je sens qu'il m'observe et mes lèvres s'étirent sans que je le regarde.
- Quoi ? je dis.
Il laisse échapper un petit rire.
- En fait, si, tu me dis vaguement quelque chose. Tu ne faisais pas partie de la fanfare du lycée ?
C'est à mon tour de rire. Oh putain ! C'est à cette période qu'il se souvient de moi. La honte ! J'étais toute maigre, je n'avais aucune forme et j'étais à des années lumières d'attirer les regards.
VOUS LISEZ
LOVE HEAL - Tome 3 [Auto Edité]
RomanceLOVE HEAL - TOME 3 DE LA SAGA LOVE À la suite d'une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, sur un coup de tête, il accepte de s'engage...