FAITES VOTRE PUB...

19.2K 736 286
                                    

Et non, ceci n'est pas un chapitre... Huez moi, j'aime ça ! Lol (non, je plaisante, soyez cool svp)

Le prochain est en cours d'écriture et je peux vous dire qu'il sera... Non je ne vous le dis pas, je vous laisse la surprise (voilà, c'est là que vous me huez...)

***

Bon, je sais que dans le tome précédent, vous avez aimez ce petit segment spécialement pour vous appelé "faites votre pub". Dans le tome 2, beaucoup d'auteurs ont pu mettre leur histoire sous les projecteurs et beaucoup de lecteurs ont pu remplir leur PAL. Alors lâchez vous les artistes, vendez votre histoire et j'espère pour vous qu'elle sera tout autant appréciée que mes écrits.

J'en profite aussi pour mettre à l'honneur trois histoires que j'ai particulièrement appréciées. 

Un rêve éveillé de Manonlove25 (en cours)

Cara de Clo_aime (terminé)

Amitié retrouvée de Cynthia29900 (en cours)

***

Ce sont toutes des histoires que j'ai aimé découvrir. La plume des auteures est belle et malgré quelques fautes de certaines, les histoires sont fluides et mâtures. Il me tarde de continuer la lecture et je suis heureuse de les aider à gagner quelques lecteurs.

***

Voilà, pour moi, ma mission du jour est accomplie. Il ne tient qu'à vous de découvrir ses histoires ou celles de nos auteur(s).

***

Alors on va s'organiser pour pas que ce soit trop la pagaille et surtout parce que j'aime l'organisation :

Proposez vos histoires ici ➡

Échangez et conseillez des histoires là ➡

Dites vous que vous vous aimez ici ➡

Dites que vous aimez Luke là ➡

***

En attendant de vous retrouver au prochain chapitre (que je vais m'empresser de continuer à écrire après la publication de cette longue NDA), je vous embrasse.

Laurie

LOVE HEAL - Tome 3 [Auto Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant