1

5 1 0
                                    

PARTIE 1

Tout commenca par un samedi au mois de mai ou moi , ma soeur ARMONIE et mon pére etaient invité à un anniversaire d'une de mes petites ( Anniversaire bien sûr transformé en fête des darons lol )

Vu que c'était à un aprèm, je m'était habilé en mode pépélé (simple) slim noir, avec un haut rouge moullant et des talons rouges.

Au début la fête était zinda --' on se faisait trop chié , alors je dit a ma soeur et à LINDA ( une copine du quartier).

MOi: ehh venez on va mettre l'ambiance wesh c'est la galer la !

ARMONIE: wé grave venez on y va

LINDA: ahh nan je pas trop envie de y aller moi !

mdr moi et ARMONIE on a même pas chercher a comprendre on la lèver mais d'une force , elle avait même pas son mot a dire .

Alors on se toute lever et on a commencer a

ambiancer la salle sur le son de Werrason temps présent ( musicien zaîrois ) http://www.youtube.com/watch?v=v6zdisScQEo .

Il y avait même une darone comme ca comment elle se croier trop fraish lol elle avait sorti la coupe rihanna et tous juste pour une mini fête comme sa --' !!

Bref nous en tout cas on était a fond et on se tapai de putain d'barres de ouf en regardant les autres darons nous copié le pas.

A un moment je m'était fatigué et je suis partis me cherché une cannette de Coca

et c'est là que j'aii vu....

Je t'est aimée de tout mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant