PARTIE 4 :
la g cherché ma victime mdr mai on m'avait dja saisi o debut g croyais keu ceté randy mon gar sur, pck il aimait tro sah mais en fait non je me retourne et je voiit TAYRONNE avec un grand smille =) .
J'était trop guéez en le voyant, il était habillé en jeans noir caporale avec une chemise a careaux noir et blanche et des chaussures montantes blanches.
Il etait trop beau. Je lui ai dis
MOI: c'est maintenant que t'arrive toi ?!
TAYRONNE: ahh j'avait un petit empêchement mais maintenant chuis la !
et il se mit a me froter sensuellement , hmm allez nga pe kuna nazo buka nzoto mdrr (moi aussi de mon coter je me donnait a fond) comment c'etait doux aii ! une fois la chanson terminer il me di
TAYRONNE: ehh je reviens je doit faire un truc despi.
MOI: okok
j'etait donc reparti a ma place un peu decu, mais a peine que je poser mes fesses ARMONIE et LINDA venait vers moi avec des gros sourires sur les lèvres .
LINDA: ehh to kangi yo! o lingaki ko bukana mokongo mikolo ya ba danse sexuel hyen ( ehh on ta cramé , ta failli te casser le dos a cause des danses sexuels hyen !)
ARMONIE: nan mais pire wsh!ekomi concours to nini ? ( c'est devenu un concours ou quoi ? ) en + il est partit ou même ?
MOI: lol mais nan kahlm ya rien , je sais pas ou il est partit !
LINDA: en tout cas j'espère pour toi qu'il va bientôt revenir hein !
ARMONIE: pardon nga na ke ko bina alles to kende, to yeli pe kaka mobali moko tsé donc to profiter na bisso ( pardon moi je vais aller danser, on est pas venu que pour un seul homme donc il faut qu'on profite !
MOI: grave ta raison yaka LINDA to kende .( viens LINDA on y va )
LINDA: pardon nga mokongo na loketo e boukanni , bo tsika nga na pema ( moi mon dos et mon bassin sont cassé , laisser moi me reposer !
ARMONIE: ah toi aussi t'aime trop sa !
Sur ce on est retourner sur la piste et on a danser jusqu'à fatiguer petit a petit les gens commencait a partir et la salle se vida .
Finalement TAYRONNE n'etait pas revenu , je vous cache pas que j'etait un peu degouter --' mais bon ....
moi et ARMONIE on etait rester pour ranger la salle , ce qui est normale aprés tout mais je juré que ya des noires non-civilisé, ils savent pas que les dèchets vont à la poubelle ! tship !
bref a un moment j'entend quelqu'un descendre les escaliers je me retourne et je voit TAYRONNE! ^^
TAYRONNE: anwé c'est déja finit ?!
MOI: ba apparement oui, hein c'est sa quand on se barre d'une soirée comme sa et qu'on revient 2 ans plus tard !
TAYRONNE: ouais dsl j'avait un truc a régler c'est pour sa , mais j'espere que tu ma garder la bouffe hyen!
MOI: tala oyo lokosso ! ( regarde moi ce daleux )
TAYRONNE: euh parle francais stp je comprend pas votre langue de merde moi
MOI: mais te un congolais nan ? et puis c'est pas une langue de merde zoba !
TAYRONNE: oui mais moi je parle pas le lingala, moi je comprend que le lari