PDV Elena :
Je me lève tôt le matin ,puisque c'est mon dernier jour dans mon lycée, je prends ma douche rapidement et enfile un jean bleu nuit ,mon pull en laine préféré marqué dessus "I love you" et des converses noires montantes, je prends mon cartable noir et descends vers la cuisine .
-Bonjour tout le monde ,dis je avec un grand sourire.
-Bonjour ma petite princesse, répondit mon père
Je m'installe à ma place habituelle et mange rapidement on aurait l'impression qu'on me court après
-Doucement tu vas t'étouffer si tu continues comme ça ,dit ma mère.
-oui et tu n'es pas en retard aujourd'hui, rajoute mon père.
- je sais mais c'est mon dernier jour au lycée et j'ai pas intérêt à arriver en retard cette fois ci .
Après avoir fini de manger ,je prends mon vélo et roule en direction du lycée.
Arrivée, je rentre et me dirige vers mon casier, je l'ouvre afin de prendre mon classeur de science.- bonjour, dit une voix dernière moi .
- bonjour Camille
Camille est mon amie depuis le collège elle est petite de taille elle a de beaux yeux bleux gris , des cheveux châtains clairs, je m'entends bien avec elle .elle va beaucoup me manquer surtout ses blagues.
- tu es arrivée tôt aujourd'hui, dit elle surprise.
-Eh oui comme tu le sais c'est mon dernier jour au lycée et je ne suis jamais arrivée à l'heure une seule fois alors pour une fois ,répondis-je avec un sourire
-Ah d'accord, dit elle avec un regard triste .
Je la prends dans mes bras pour la réconforter quand la sonnerie tante alors on rentre dans la classe chacune à sa place ,quand le professeur de sciences entre .
- vous êtes enfin à l'heure mademoiselle West.
Je ne fais que sourire .après que les cours soient finis ,je dis adieu à mes amis ou moins mes camarades, serre fort Camille dans mes bras qui avait les larmes aux yeux . Je prends mon vélo et les regarde une dernière fois mon lycée avant de partir. Une fois à la maison ,ma mère m'ordonna de vérifier si j'ai rien oublié
alors je monte dans ma chambre pour faire ce qu'elle me dit .Éclipse de vérification
Après avoir fini ,je m'allonge sur mon lit, c'est mon dernier jour au lycée, ma dernière fois dans cette maison,ma dernière nuit sur mon lit ,et mon dernier jour à Los Angeles, je me lève voir les étoiles de ma fenêtre, je me demande comment serait ma vie à San Francisco.
Je me couche sans même dîner j'étais trop fatiguée, demain c'est un nouveau départ .Attention San Francisco me voilà .
Éclipse de nuit
Je me réveille sous la lumière du soleil provenant de ma fenêtre. Je prends une bonne douche chaude ,m'habille et fais decendre mes valises au salon puis me dirige vers la cuisine, papa prenait déjà son petit déjeuner alors je fais de même.
- je vais mettre tes bagages dans la voiture, dit mon père
-OK
Je monte dans la chambre de Tomas mon petit frère c'est un brun au yeux noisettes comme mon père il fait environ 1m60 il a des cheveux châtains foncés comme ceux de maman et c'est un basketteur j'adore ce sport je ne rate aucun de ses matchs peut être que je vais m'inscrire à l'équipe de basket de mon futur nouveau lycée ,je l'aide à decendre ses bagages et les mets dans la voiture de mon père. Puis quand tout le monde monte dans la voiture on démarre .
Éclipse du voyage
Après 5h et demi ,me voilà enfin à San Francisco. J'admire la splendeur du paysage c'était tellement beau .
Arrivés devant une grande et belle maison mon père nous dit :-voici notre nouvelle maison .
Mon frère fait un "o"de sa bouche. Je cours pour entrer il y avait un énorme salon avec un grand écran téléviseur on se croirait dans un cinéma avec une grande table à manger. Juste à côté du salon il y a la cuisine.
Il devrait avoir deux étages dans le premier se trouver 4 chambres la première était sûrement la chambres des parents vue qu'il y avait un lit de 2 places juste à côté était une chambre assez grande avec une fenêtre qui donnait vers la rue et un lit et un écran télévision. En face de cette chambre devait être la chambre d'amis et au fond du couloir se trouvait une chambre de la même dimension que les 2 dernières avec une fenêtre qui visionnait le jardin et la cour de la maison dont un panier de basket y était. Cette chambre était la mienne, au deuxième étage il ya une chambre ou y'avais un grand bureau, sûrement celui de mon père, et le seconde chambre était très grande mais vide .Je cour vers papa et lui fais un grand bisou en lui disant :
-tu es le meilleur papa au monde ,mouah .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Fin du chapitre ,j'espère que ça vous a plu à la prochaine with a News actions 😚😚😚😘😘
Et désolé pour les fautes d'orthographe.
Enjoy 😍😍
VOUS LISEZ
❤ You Are Just My Everything ❤
RomanceElena West est une jeune fille de 15 ans ,elle est grande de taille environ 1,70 m ,elle a des yeux noir et cheveux châtain foncé on dirait noir , elle a une taille plus que la moyenne. elle est très timide ,naïve et très gentil , elle aime le sport...