PDV Elena
-Tu est le meilleur papa au monde,mouah .
++++-Merci ma chérie ,répondit mon père
- chéri les meubles sont arrivés, cria ma mère
Mon père sort de la maison et quelque minutes plus tard il rentre avec quatre Hommes, sûrement ceux qui ont amener les meubles.
Après que mon père et ces hommes aient meublés toute la maison je monte dans ma chambre pour mettre mes vêtements dans mon nouvel
armoire .Une fois avoir fini j'entends mon ventre qui gargouille ,je regarde l'heure il était déjà 14h ,je descends alors pour manger quelque chose mais le frigo était vide alors je profite de l'occasion pour manger dehors et de découvrir la ville.
- Maman je sort ,criai-je
-ma chérie tu n'a pas encors manger, dit ma mère en entrant dans la cuisine
- je mangerai dehors ,lui répondit je
-d'accord mais ne tarde pas
-OK, tu veux que j'achète quelques chose .
-non non c'est bon ton père et ton frère sont sorti faire des courses
-bon alors salut .
Je sort de la maison, active mon GPS et cherche un petit resto pas loin d'ici ,génial il y a un à 50 mètre d'ici .
Notre nouveaux quartier est vraiment très beau il y a des plantations partout ,toute les maisons sont grande comme la nôtre il ya même des plus grande, les enfants jouent dans leurs jardins et leurs parents les observent de loin ,j'adore mon nouveau quartier.
Une fois arriver au resto je m'installe dans une table de 2 je prend le menu et cherche quelque chose de simple et bon .- alors vous avez fait votre choix mademoiselle. Dit le serveur.
Il est très jeune il devrait avoir 17 ans il est grand au yeux noisettes musclé il a des cheveux châtain foncé.- ehh oui je prendrai un hamburger s'il vous plaît.
- OK Je reviens dans quelque minutes.
En attendant j'observais le resto il était très chic les serveurs étaient habillé d'une chemise blanche marquer desus le nom du resto, un pantalon noir pour les serveurs, une jupe jusqu'au genou pour les serveuses.
-Voici votre commande, me dit le serveur de tout à l'heure.
- Merci, lui répondit je .
Après avoir fini mon plats je paye et sort à la découverte de la ville , enfin du coin vu que je devais vraiment pas me perdre .
On marchant plus de 30 min j'arrive enfin devant un endroit magnifique et très calme c'était magique, j'étais juste en face de la mer il y avais un banc alors je m'assois ,et admire le coucher du soleil quand mon téléphone sonneConversation téléphonique :
-Allo
- Ou est tu il est tard , dit ma mère.
- Eh pas loin j'arrive .Fin de la conversation
Je regarde l'heure il était 17h alors je reprend le chemin de la maison,
Il commence à faire nuit alors je fait vite , après environ 10 min de marche j'arrive devant une ruelle sombre dont des gars un peut bizarre, je commence à avoir peur alors je coure afin de les éviter , arriver enfin devant le resto de toute à l'heure où il y avais les serveurs entrain de discuter devant la porte d'enter , je m'arrête pour me reposer j'avais couru 15 min sans arrêts alors je rentre commander une boisson bien fraîche pour tuer ma soif , un bon jus de citron, je regarde l'heure sur ma montre il était déjà 17:49. Il est certainement pas tard mais c'est mon premier jour ici et ma mère s'inquiète beaucoup donc faut vraiment que je rentre le plus vite,je paye la boisson et reprend le chemin de la maison , en sortant du resto je me suis cogner à une personne .- oh désolé,lui dis-je en relevant ma tête.
- tes excuse tu te les garde ok ,me dit la personne que j'avais cogné c'est un garçon j'en suis sûr
Quel grincheux !! je n'es pas fait exprès, la seule chose que j'ai remarqué chez lui c'est sa jacket en cuir noir ,avec une capuche grise .
Arriver dans mon quartier j'entends des cris qui venais de l'autre côté de la rue , je suis curieuse de nature donc je décide de jeter un petit coup d'oeil, c'était une violente bagarre entre 3 personne 2 contre un mais mon visage reste choqué car non seulement c'était le 1 qui l'emporte et c'était le grincheux du resto il se bats drôlement bien . Attends tu dit quoi la Elena se sont des mecs de rue !!je chasse vite cette idée de ma tête et rentre à la maison
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Voilà mon 2ème chapitre ya pas trop de suspance certes mais mais le prochain 😂😍😍:- que pense Elena du grincheux?
Voilà Enjoy 😍
VOUS LISEZ
❤ You Are Just My Everything ❤
RomanceElena West est une jeune fille de 15 ans ,elle est grande de taille environ 1,70 m ,elle a des yeux noir et cheveux châtain foncé on dirait noir , elle a une taille plus que la moyenne. elle est très timide ,naïve et très gentil , elle aime le sport...