Le retour d'Alex

37 5 18
                                    

*Alex en média *

-Alex.......

++++++

Ni une ,ni deux je cours vers lui et l'encercle dans mes bras en criant , il m'a tellement manqué .

- Doucement voyant , me dit-il en rigolant

- tu m'a vraiment manqué , dis-je les larmes aux yeux

- tu m'a manqué aussi ma chérie , dit-il en souriant

nous mettions fin à se merveilleux câlin pour que ma mère puisse le prendre dans ses bras à son tour.

vous devez surement vous demander qui est ce Alex et pourquoi m'a-t-il manqué , plutôt nous a-t-il manqués, et bien c'est simple vraiment simple , Alexander Austin West , de ses cheveux châtains foncés et de ses yeux noisette , il a quitté Los Angeles il y'a 4 ans pour poursuivre ses études d'architecture en France , il a 23 ans , il est très grand de taille environ 1,95 mètres pas étonnant vu que c'était l'ancien capitaine de l'équipe de basket-ball dans son lycée , il est aussi bien musclé , je ne l'avais pas vus pendant quatre longues et épuisantes années , jusqu'à qu'il apparaisse aujourd'hui comme par magie , mon merveilleux grand frère Alex !

- alors, comment vas l'aîné de mes enfants ? lui demanda ma mère

- très bien d'ailleurs j'ai une très bonne nouvelle pour vous , dit-il en souriant de toutes ses dents.

- c'est quoi ? questionnai-je pressé de connaitre cette bonne nouvelle.

- j'ai un stage de 2 mois et 2 semaine à faire , et devinez où ...... ici à San Francisco, cria-t-il

- sérieux!! , cria Tom

- oui , répondit Alex

je suis trop joyeuse que mon grand frère revienne enfin à la maison , cela fait 4 ans que notre famille étais incomplète , mais aujourd'hui c'est comme un miracle , même si 2 mois et 2 semaine c'est rien comparé à 4 ans mais c'est tout de même quelque chose de très spécial pour nous car pour une fois depuis ses quatre dernières années nous allons enfin avoir se dîner entre famille et ses discutions , ses fou rire car Alex était comme le clown de la famille , tous ces moments me manquais et j'ai tout de même du mal à croire qu'on vas les retrouver , à cette pensé mes larmes se sont mises a coulais sans même me rendre compte, c'est quand de long bras musclé m'encerclèrent que je le découvre , mes larmes continuèrent à couler sans que je puise rien faire pour les arrêter .

- allez c'est bon arrête de pleurer sœurette, me dit Alex en essuyant mes larmes.

- un grand câlin familial, cria Tomas en courant vers nous et en nous encerclant avec ses petit bras.

mon père poussa un petit rire puis viens nous faire un câlin avec ma mère , on avait fait le même câlin il y'a 4 ans avant de partir

____

En se moment je suis dans ma chambre , entrain de préparer mes affaires pour demain , j'avais pris une douche et avait mis mon pyjama , après avoir fini de préparer mes affaires , je m'allonge sur mon lis repensant a cette merveilleuse journée , mon premier jour au lycée a été super et inoubliable , je me suis faite de bon amis et je suis la capitaine de l'équipe féminine , il faux vraiment que j'annonce la nouvelle à tout le monde surtout à Alex ,je décide donc de sortir de ma chambre direction le salon , mon père ,Alex et Tomas regardaient un match de foot , je suppose très important voyant leurs visage d'une tels concentration et d'un tels sérieux.

Mmm faut vraiment pas les déranger, si je veux pas déclencher la 3ème guère mondial

je pars donc à la cuisine ou se trouvait ma mère pour l'aider à préparer le dîner.

❤ You Are Just My Everything ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant