Le cognement

23 6 0
                                    

*Le lycée en média*

PDV Elena:

Puis je rentre à la maison .
++++

Une fois à la maison Il étais déjà 19h passé donc je prend une douche puis mets mon pyjama, et descends au salon ou se trouvait mon petit frère cheri entrain de regarder la télé plutôt un match de basket ball il est tellement passionné par ce sport à son âge, vraiment.

Je le rejoind donc ,je m'assois près de lui et regarde le match quand tout à coup un joueur fais double feinte avec le ballon et enchaîna son action avec une pénétration en double semelles ( doubles pas ) entre les gombes puis marqua le panier , le plus étonnant c'est qu'il étais tellement rapide qu'on aurait dit qu'il ne faisait que dribbler et marquer un panier ,mon frère qu'en à lui avais les yeux qui brillait et la bouche grande ouverte, ok ,je croix vraiment qu'il a bégaie .

-T'a vus se qu'il a fait ? ? me questionna-il encors sous le choc
Cela me fit pousser un rire

-oui j'ai vue ,lui répondis-je le plus calmement possible

-attends ! c'est tout se que tu trouve à me dire devant cette merveilleuse action ??

-Bain oui y'a rien à dire de plus .

Disons que j'adore énervé mon frangin oui c'est une action de folie j'ai moi même été très choqué mais je ne montre rien .

Une fois le match fini ma mère cria "à table "
Je me lave donc les main et rejoint ma chère et tendre famille pour dîner.

- alors qu'à tu fait cette après midi? Me questionne mon père

-j'ai trouvé un resto pas loin d'ici j'ai pris donc un sandwich puis j'ai décidé de marché afin de découvrir de nouvelles places j'ai été dans un parc près de la mer après eu .... maman m'a appelé pour rentrer .

Ok j'ai bégaié à la fin parce-que mes parents sont du genre à trop s'inquièter pour un rien donc faut parfois éviter de leurs dire des choses qui risque de les inquiéter comme avoir surpris une violente bagarre pas loin du quartier on risque de déménager si je leurs dit .
Bref j'avais donc fini de manger il ne restait que d'attendre que les autres finissent, dans ma chère famille comment dire ils y'a des règles à respecter comme celle ci attendre poliment que tout ce qui dînent à table finissent pour pouvoir quiter la table ,il ya bien sûr des exceptions tels quand moi ou Tomas avons des devoirs à faire ou préparons nos examens aussi quand un des parents à beaucoup de travail .

Voilà tout le monde a enfin fini j'aide donc ma mère a débarrasser et à faire la vaisselle puis je monte dans ma chambre .
Demain c'est dimanche, mon père nous montrera mon lycée ainsi le collège de mon frère et dont ma mère est prof de math , nous irons voir l'hôpital ou travaillera  mon père et oui mon père est un brillant médecin il est d'ailleurs le nouvel chef de chirurgie de cet hôpital  et après sa nous allons faire une sortie en famille pour connaître un peu les lieux.

❤ You Are Just My Everything ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant