// PRÉCÉDEMMENT //
Samir : Tu las kiffer hein
Moi : Qui?
Samir : Nassim !
Moi : Heu na..nan pas du tout ..
Samir : Pk tu beug?
Moi : Azy toii..
Samir: Mais dis wsh
Moi: Mais ..
Nassim en me coupant : Vous parlez de quoi?
Samir : Hein? Des cours
Nassim : Ah okok bref fo que j'bouge jtapl ce soir - Sourire -
Moi : D'acc
Je me lève et lui fais un bisous sur le nez et la joue . Il part et moi je me rassis à ma place. Après j'essaye de joindre les filles mais aucune d'elle ne réponds tchiip.
Samir : Alors ?
Moi : Elle réponds pas .. J'px pas rentrer sans elles
Samir : Ah oe c'est chaud .. Ta essayer d'apl brandon?
Moi : Nan même pas att.
J'essaye de mapl mais sa rep pas . Alors on se lève et on commence a les chercher jusqu'à quand on voit ..
// PARTIE 10 //
On voit Brandon et Sarah entrains de discuter. On va vers eux et je les agresse.
Moi : Toi ton tel il sert à quoi heiin !? Orhhh
Sarah : Ahh oui il est déchargé mais pk tu voulais mapl?
Moi : Jdevais aller chercher la daronne avec mon dar pis la il est 16h
Sarah : Heiin mais oklm il ma appeler ce matin.
Moi : Et ?
Sarah : Il a dit qu'il avait pas besoin de toi et que tu devais pas rentrer aujo.
Moi : Hmmm oklm , sinn vous faites quoi la
Brandon : R et vous ?
Samir: Galère.. Ils sont tjrs pas venu les autres ?
Sarah : Qui ?
Moi : Sana & Bilel
Brandon & Sarah : Jspp ..
Samir: Venez on va a la plage ? En plus ta des feux d'artifices.
Nous : Azy .
Le tel à Samir sonne alors il va plus loin . Moi je vais encore chercher des choses a manger et les mets dans mon sac. Puis je monte dans la voiture mais passons le chemin. Arriver a la plage mon tel sonne.
- SANA -
Elle: Vs êtes où !?
Moi : On est tous a la plage de ***
Sana : Eh même pas vous appelez !?
Moi : Déjà arrête de crier ok ? J'tai apl plusieurs fois mais demoiselle réponds pas alors c'est pas a mou que tu dois crier dessus ! Sur ce Salem .
Et je raccroche . Nan mais sah d'ou elle cri sur moi ? Combient de fois je lai appeler mais demoiselle était occupé avec Bilel tchiip. Bref 20 min après elle est venue avec Bilel.
Bilel : On est al les gas !
Eux sauf moi : Oeeee
Bilel : Sava kaisy ?