Insomnie version 2

14 5 0
                                    

... ça m'a presque fait rire de  lire que quelqu'un a eu une insomnie jusqu'à plus de 2h30. Je dis presque parce qu'une insomnie c'est pas cool :( laissez nous dormir !

Pour vous expliquer (même si vous vous en foutez) quand je m'endors avant 00h-01h du mat pour moi c'est la fête. ET hier soir je me suis endormie vers 22h ! Bon le problème c'est que je me suis réveillée une première fois à minuit où j'ai pu me rendormir et une 2eme fois y a 30 minutes donc à 3h et là... bah je suis toujours réveillé --'.

Alors certes vous allez me dire avec une insomnie de 2h, il sera 5h30 tu pourra dormir.... mais non ! Demain c'est la reprise des cours et pour le bus je me lève à *roulement de tambour* 5h30 ! Mouis c'est sympas.

Ce qui est pas mal aussi c'est le pourquoi je le suis endormie à 22h. En fait j'ai pas dormi de la nuit hier ^^ j'ai fêté les 18 ans d'une amie donc j'avais dormi mal et seulement entre 13h et 15h... pas avant parce que les insomnie autour 6h quand tout le monde a dormi un peu c'est sympas....

Enfin bref tout ça pour dire que c'est quelque peu agaçant et que à 3h je m'étais dit bon tranquille même si je le suis réveillée 2 fois j'aurai dormi 7h (ce qui est énorme pour moi) ! Et bien non ma chère c'était trop facile ! Bref je me tais et je retourne à mon essayage de dodo en position foetale dans mon lit.

De la merde en boiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant