Salut les gens ! Comment allez vous ? Je suis la joie car c'est les vacances !
Petite question : Le printemps est présent, les fleures poussent, il fait beau, je vais pas vous faire un dessin c'est le printemps ! Mais ! Suis-je la seule a éternuer et me moucher tout les 3 second a cause de ce p*tain de polen !?
Passons au choses sérieuse ! Le mot qui vous sûrement le plus attiré dans le titre, j'ai nommé Zelda !
Je vais vous raconter une petite histoire qui c'est passé ce week-end. Je sens que les fans de la licence vont m'envier !
On a passé le week-end chez mon beau-père, et il a sortit un vieux carton qui trainait sur son amoire depuis plusieurs années déjà. Et voici quelques photos de ce qu'il y avait à l'intérieur.
Oui c'est bien Zelda Oracle of Agees Et Zelda Oracle of Season ! Des jeux se jouant sur GameBoy color ! ( ça sens le retour de la première DS (oui il a plus de GameBoy))
Majora's Mask sur N64 ! D'ailleurs il a toujours la console et bien sur Ocarina of time :D
Minish Cap ! Que j'ai pu vite fait tester !
Zelda links Awekening ! (Le truc gris a côté c'est pour utiliser les jeux sur NES (il me semble ... J'ai du mal avec le nom des consoles XD)
Je n'ai pas d'autres photos car je suis un boulet ! Mais je peux vous dire qui il y a aussi :
-Link to the Past
- Phantom Ourglass (que j'ai commencée)
-Spirit Track
-les deux premier Zelda ! (The legends of link il me semble)
- Four Sword
-Twilligt Princess
-Skywors SwordEn bref, il a TOUT les Zelda ! (Sauf les cacas sur CDI que tout le monde connait grâce au GIF XD ) Les Zelda sont évidemment sur leurs console d'origine ! (Pas des remake ! donc il a toutes les console Nintendo !) Je vous cache pas que quand j'ai vu ça, je me roulais sur le lit en répétant "c'est trop bien" en pleurant de joie !
En ce moment je fais Phatom Ourglass (avec ces égnimes super difficile !) et Wind Waker (que j'ai bientôt finis ... Je ferait peut-être un résumé sur ce jeux ^^)
Il y aura sûrement de nombreux autres petits blabla sur les jeux vidéos ! Donc vous préférez un livre dédié à ça ou je mets tous ici en mode bordel ? (Please pas de vent !)
Merci d'avoir lu mes trucs inutiles qui font presque 400 mots XD
Bye bye ! / Bonne nuit !
VOUS LISEZ
De la merde en boite
RandomDe la merde en boite, en brique, en paquet de gâteau ! Bref, du WTF ! Couverture par la fabuleuse Zli !