PDV Tessa
- Je dois aller récupérer un truc au casier tu viens avec moi? me demande Allison
Je hoche la tête et lui emboite le pas.
Depuis que lydia a disparue, on reste ensembles avec Allison. Je dois reconnaitre que ça nous a rapprocher! Allison est une fille super sympa et c'est entrain de devenir comme ma deuxième meilleure amie... On se confie plus qu'avant toute les deux.
Elle fouille dans son casier et trouve un cadeau de la part de Scott. Le père de Scott les a interdit de se revoir, elle m'a juste dit que c'était parce qu'il ne l'aime pas, mais je sais que c'est parce que c'est un loup garou... Dans tout les cas, a ce quelle m'a dit, ils ne se gênent pas quand ils ne sont pas là!
Un garçon la complimente sur ses habits. Il tiens une caméra dans sa main, ce qu'elle lui fait d'ailleurs remarquer. Je ne le connais pas... Mais il doit être au lycée...
- C'est elle la fille dont la tante à tuer des gens? La meurtrière avec le feu, les animaux tu sais? dit une fille vers les casiers en face
- Non c'est vrai? Je suis à côté d'elle en anglais! réponds son amie
- Change de place!
Aussitôt, Allison claque la porte de son casier et s'en va, blessée.
- Allison! C'est pas ta faute tu le sais! m'exclamais je en la suivant
Je vis une main la tirer dans une salle de classe. Mon premier réflexe: la panique. Je marche d'un pas décidé vers la porte quand soudain j'entends une voix que je connais bien résonner de l'autre côté de la porte: Scott. Je décide donc de les laisser tous les deux sauf que je me retrouve comme une conne au beau milieu du couloir... C'est un des moments où Lydia me manque la clairement...
Et bien sur comme un problème n'arrive jamais seul c'est le moment que choisit Stiles pour passer dans le même couloir que moi et bien entendu venir vers moi...
- Hey Tessa! s'exclame t'il, rayonnant
- Hey Stiles. lui répondis je d'une voix calme
Il se grattait derrière la nuque, ne sachant visiblement pas trop quoi faire. Il eu l'air de réfléchir quelques instants avant de finalement reprendre d'une voix plus prudente:
- Tu... viens avec moi, on a histoire?
J'acquiesça et marcha à ses côtés en silence. En arrivant devant la salle, il s'arrêta d'un coup et fini par dire d'une voix peinée:
- Je suis désolé pour Lydia... Allison m'a dit que tu y étais quand c'est arriver et... Je veux que tu sache que nous aussi on la cherche, et qu'on va tout faire pour la retrouvée! affirma t'il dans un faible sourire
J'avais beau déjà le savoir, je dois admettre que l'entendre me dire ça avait un côté vraiment rassurant. Et venant de lui, je savais pertinemment qu'il n'abandonnerait pas. Pas avant de l'avoir retrouvée.
- Je pourrais venir avec vous? m'enquis je
Tout d'un coup, il s'immobilisa, a bouche ouverte, pris au dépourvu.
Je savais qu'il ne voulais pas que je sache pour le surnaturel. Et que si il acceptait il y aurait un gros risque que je le découvre vu que si on retrouvait Lydia transformée ou qu'on tombait sur un autre loup garou, il pourrais d'ailleurs très bien penser tomber sur Luna, et ça il ne le voulait pas. Pour me protéger surement, n'empêche que ce serait plus simple pour moi de savoir...
- Je ne préfère pas, ça pourrait être dangereux... Avec toutes ces attaques d'animaux qu'il y a en ce moment... Mais si jamais j'ai besoin de toi, je penserais à toi promis. finit il par dire
VOUS LISEZ
Stiles et la louve argentée
FanfictionTessa est une jeune fille solitaire... Elle n'a pas beaucoup d'amis et préfère mener une existence de louve. En effet, elle est un loup garou et elle maitrise la transformation complète, ce qui lui permet de vivre en oméga dans les bois de beacon hi...