PDV Tessa
Je dressa une oreille. Un son familier retentit à environ une centaine de mètres.
"Tiens, on dirait que quelqu'un a besoin de moi..."
Je trottine jusqu'à ma tanière et m'y glisse après avoir vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours. J'approche mon museau du tas de feuilles au fond et je gratte jusqu'à tomber sur mon téléphone, un peu caché.
Un appel de Derek. Merde, je décroche comment moi maintenant?!
Je tente de faire glisser mon coussinet sur l'écran sans trop de succès. J'y parviens finalement mais ma griffe s'accroche sur une fissure déjà présente, l'agrandissant considérablement. Décidément, il va vraiment falloir que je pense à le changer à force de l'abîmer sous forme de louve.
- Tessa? demande Derek au bout du fil
- Aouuurf... je tente de communiquer
- Ok ça va j'ai compris. Rejoins moi juste chez moi, on en parlera là bas. il soupire avant de raccrocher immédiatement
Je peux enfin reprendre ma forme humaine et me rhabiller avant de me mettre en route. Mon portable est salement amoché, mais je ne vais pas me plaindre, il marche toujours, ce qui n'aurait peut être plus été le cas si je n'avais pas répondu a Derek... On ne sais jamais de quoi est capable ce mec honnêtement quand il fait son grincheux. D'ailleurs je me demande ce qu'il me veut...
J'arrive finalement là bas en quelques minutes et je le rejoins devant sa porte, où il m'attend.
- On y va. lâche t'il
- Où ça?
- Pose pas tant de questions.
- Derek, je te signale que je ne fais plus partie de ta meute, alors rien ne m'oblige à te suivre. Je n'irais nulle part sans explications.
- Tu crois vraiment que c'est le moment de discuter alors que TA meute est en danger?!
- C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre...
***
PDV Stiles
- Si tu ne bouges pas, je vais tuer Stiles en premier... Et ensuite ta mère. nous menaça Matt
Comment on s'est retrouver dans cette situation? Je ne me pose même plus la question maintenant à vrai dire... Moi qui pensait qu'on allait enfin pouvoir accuser ce mec de crime, voilà que presque tout le monde se retrouve à sa merci en quelques minutes. Le fait que Mélissa soit probablement derrière cette porte n'arrange pas les choses... Je n'ai pas besoin d'être un loup-garou pour sentir d'ici le stress de Scott. Il pose la main sur la poignée avec une extrême lenteur et fini par l'ouvrir.
A ma grande surprise, c'est Derek qui apparaît face à nous.
- Oh merci mon dieu. soupire Scott avant que Derek ne s'écroule par terre sous ses yeux
Jackson, sous forme seulement à moitié humaine, jette le corps d'un loup gris par dessus lui: Luna. Les deux sont pires que des gamins, ils faut toujours les surveiller je vous jure...
Matt vient se mettre au dessus d'eux.
- C'est celui qui le contrôle? Ce gamin? demande Derek d'un ton méprisant
- Et bien Derek... Tout le monde n'a pas la chance d'être un grand méchant loup... Ah oui c'est vrai! J'ai appris des choses récemment. Loups-garous, chasseurs, kanima,... C'est comme une fête d'Halloween à chaque pleine lune! Sauf pour toi Stiles... En quoi te transformes-tu? réplique Matt d'un ton dédaigneux en se tournant vers moi
VOUS LISEZ
Stiles et la louve argentée
FanfictionTessa est une jeune fille solitaire... Elle n'a pas beaucoup d'amis et préfère mener une existence de louve. En effet, elle est un loup garou et elle maitrise la transformation complète, ce qui lui permet de vivre en oméga dans les bois de beacon hi...