Chapitre 6

1.9K 86 1
                                    

PDV Tessa

A peine on entre dans la pièce que Stiles saute dans mes bras. Okayyyy... Moi qui n'aime pas spécialement les démonstrations d'affections, c'est un peu embarrasant... Mais je dois avouer que en un sens ça me fait plaisir parceque il s'inquiete pour moi. Peut etre que je commence à etre son amie?

- Qu'est ce que vous faites la??? me demande t'il en s'écartant, trop stressé pour éprouver la moindre gêne

Je vois le regard de Lydia du style: " Comme c'est mignon" et lui réplique avec un regard noir. Elle lève les yeux au ciel et les reporte sur Jackson, l'air de rien.

Un grognement nous tire de nos explications et on se réfugie dans la salle de chimie en courant. L'alpha est là, j'en étais sure!

Après l'avoir croisé, je me suis retransformée et Lydia m'a appelée pour me dire qu'ils allaient tous au lycée car Scott leur avait envoyer un message. Et là ça à fait tilt dans mon cerveau et j'ai compris le sens de l'expression "se jeter dans l gueule du loup".

C'est exactement ce qu'ils allaient faire!

Alors je suis venue avec eux pour plus de sécurité. Si il le faut vraiment, je pourrais toujours me transformer en loup-garou si ça peut éviter quelques morts... Je m'étais toujours dit que je ne me mèlerais à rien, que personne ne devait savoir,... Mais cette année c'est différent.

Pour la première fois je me suis fait des amis.

Des amis formidables.

Et je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit.

Après une discussion animée pour savoir quoi faire, Scott se propose pour aller chercher les clés sur le cadavre du concierge pour sortir. L'intelligence de Lydia avec la conception de sa bombe incendiaire ne suffira malheuresement pas et je le sais... Mais c'est notre seule solution.

- Je peux y aller moi! proposais je

- Tessa tu es folle! s'exclame Lydia

Moi aussi Lydia je t'aime...

- De toute façon on est tous morts alors au pire...

- Tu n'iras nulle part! Je refuse! me coupa Stiles

- Pourquoi pas?

Je lu dans ses yeux qu'il pensais "Scott est un loup garou et toi non". Si il savait que je pouvais mettre une raclée à Scott quand je voulait il serais surpris...

- Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose... soupira t'il

Je dois avouer que ça me touche ce qu'il dit... Moi qui pense toujours penser être la fille dont tout le monde s'en fou, ça me touche que mes amis tiennent à moi... Il me regarde avec peine, comme si il était en train d'imaginer ce qui pourrais m'arriver. Je lui sourit brièvement et m'assis par terre les mains en l'air pour le rassurer et ce fut donc Scott qui fut désigné, au grand désespoir d'Allison. De toute façon pourquoi son propre alpha lui ferait il du mal si il le veut dans sa meute? Alors que moi il avait clairement essayer de me tuer!

J'ai raison non? Pitié il faut que j'ai raison...

C'est là que commença une longue attente. Lydia vint se laisser tomber contre le mur à mes côtés et Stiles fit de même de l'autre côté. Argh ça c'est très stressant... D'autant plus qu'il me dévisage depuis quelques minutes et que c'est très flippant! Pourquoi es ce que rien que sa présence me fait cet effet? Je veux dire j'évite les contacts humains ça me fait peur mais là ça n'a rien à voir... Ce n'est pas de la peur. C'est de l'appréhension.

Stiles et la louve argentéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant