Épargne mon coeur -5

37 15 2
                                    

5

INES

1 heure avant dans la villa du vieux.

J'avais un très mauvais présentement dans  quel enbarra je me suis mis.
Qui serrai aussi cruel pour cambrioler un aveugle ? Nous.
Je sais qu'il est trop tard pour regrettée est ce qui est fais est fais.

Mais quand je vous c'est billets de toute le couleurs volants est se posant doucement sur le sols , je me dis que ce n'est pas l'argent que je voulais moi. Je voulais juste avoir des amis qui me comprendrait je suis tombée sur ses magnifique personne mais ..a l'intérieur leurs soif d'argent leurs fais oublier le danger .

J'ai suivit le sheytane.Tout commença lors de ma rencontre avec les filles...

Flash back 1 ans avant cela*

Aujourd'hui ma famille n'est pas la . Ils sont tous partis à londre pour le week-end. Sans moi bien sur . Ma mère m'a dit que je manquer de travaille et que je devais reviser pendants ce week-end .

Mais révisée pendants qu'ils s'amusent?

TOZZ.

Biens sur j'ai fais un scandale car c'est toujours ma soeur qui est avantager par rapport à moi . La preuve , un week-end sans moi ! Vous devez vous dire que j'en fais trop ? Mais c'est comme pendants le ramadan quand tes parents te réveille pas le matin à l'aube pour sauhaur ( c'est manger avant alfajer) pour manger , vous vous santer trahis ? Hé biens moi c'est tous les jours comme cela.

Bref se jours la je m'ennuyer à mort . Mes devoirs était déjà finis depuis longtemps . Donc je décide de sortir prends l'air j'étouffée dans cette maison !

Je prend le bus et me rend dans un snack ou j'ai l'habitude de venir .

Je commande puis m'assoit . De loin j'aperçois une fille assise seul elle était au fond du snack est paraisser louche car elle porter une capuche . Puis 2 jeune femme entraire dans le snack . Elles s'assoient en face de moi .

1 femme: tu tappel comment ?

Ines : euhhh ines pourquoi ?

2 femme : longue histoire . Moi c'est shaïma .

1 femme: moi Cindy .

A la base je trouver bizarre quel viennent me parler ? Mais après j'ai accrocher est on a parler pendant loooongtemps le snack va fermé est nous sommes toujours la . J'avais déjà depuis longtemps finis mon grec .

La fille de derrière était toujours la . Toujours  la même positions . Toujours la capuche rabâcher sur sa tête. 

Ines(moi): shaïma, Cindy ? Vous avez vu la fille la bas ?

Shaïma : Oui , elle sappel kawtar .

INES : Comment tu sais ? Enfin tu la connais .

Cindy: viens on va lui parler ..

Fin du flash back*

1 heure après retour au présent

On fais comment ?!
Putainnnnnnn

Le vieux s'avance jusqu'au salon . Il rentre puis s'allonge sur le canapé , il tend sa main vers une bouteille d'eau qui est sur la table-basse du salon . Sort deux , trois comprimé de couleur blanc  , puis les boit après avoir avalé les comprimé.

Puis il s'assoupi sur le canaper , 5 minute plus tard on n'entendais ses ronflements .

Cindy: bon faut un plan pour sortir est vite , shaïma dit nous la solutions ?

Shaïma : euhh il faut..que quelqu'un ouvre de l'autre cotée .

Ines: a zerma il faut que quelqu'un ouvre de l'extérieur ?

Shaïma: Oui.

Cindy:  sérieux ?! Et on attend tranquillement dans une maisons d'un vieux ?! Nan! Shaïma ya pas autre chose à faire ?

Kawtar: commencer même pas à crier . Alors on va simplement faire ce que shaï a dit attendre que quelqu'un ouvre de l'autre côté est surtout ne faire aucun bruit pendant se temps .

Cindy: putainnn!

1 heure 30 plus tard

On n'étais assis parterre , j'ai super mal au fesse et en plus j'ai super faim . Mais pas le temps de l lamenter sur mon sort que Cindy ouvre sa grande bouche .

Cindy: mais Serieux qui va rendre visite à celui la ? On va attendre toute notre vie !

Puis tout a coup j'entend du bruit , l'vieux c'est réveillé ma mereeee .

Ines: chut!

L'vieux: ya quelqu'un ?! Paske si ya quelqu'un jvous prend jvous tire une balle en pleine tête! 

Cindy:PUTAIN ! *chuchotant crian*

Euh elle lui prend quoi juste ?

Kawtar:ferme ta mère!  *chuchotant criant*

On n'étais devant l'entrée est lui dans le salon pour rappel .

Shaïma : ohhh bouger il arrive par la ! Monter dans l'escalier!

On monte dans faire le moindre bruits , l'vieux est toujours dans l'salon.

Kawtar:rentrer dans une de ces chambre !

Je rentre dans la porte la plus proche est j'ai appeine le temps de voir un lit que je me glisse en dessous .

Les filles sont je ne sais ou !

Mais quand va se finir cette partie de cache-cache merddeee!


Nda:...

Salam ,

Partie 5.

Vous aimez ?

Aimez vous la personnalité de Ines ?

Que pensez vous du déroulement de l'histoire ?

Merci d'avoir lu , bye 💋

Bulma🔰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Epargne mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant