Une fois que j'étais sortit de chez moi , je dû courir jusqu'au lycée .
J'arrivais enfin dans l'enceinte du bâtiment , tous les regards se tournèrent vers moi , quelques chuchotements
se firent entendres . Je n'y fis pas attention comme d'habitude et partit dans mon premier cours de la matinée : Maths . C'était franchement pas ma matière préfèrée mais j'étais assez intelligente pour résoudre tout ..
Je franchis la porte de la salle et m'installe au fond . Toute les discussion s'arrêtent et tournes encore aux chuchotement de mes camarades .Élèves : Franchement , elle est horrible.. Ses lunettes sont ringardes et ses cheveux ..
Je me posais tranquillement sur ma chaise . Je fixai le ciel comme à mon habitude et me vida l'esprit.
La matinée passa à toute vitesse , et midi sonna . Je pris mon sac et sortit jusqu'au toit , une fois monté là-haut , je me collais contre le grillage et prit mon bentô . Je le mangeai doucement par peur de m'étouffer en mangeant , je soufflais un bon coup en repensant a ce matin .Moi: Ce n'est pas de ma faute si il faut que je me déguise pour venir ici ...
Je n'ai pas toujours étais cette fille à lunettes . J'ai été une enfant mignonne et adorable , aux débuts voilà comment on me voyais puis petit à petit sa à changer pour se transformer en monstre et j'en passe . J'ai alors décidé de changer et de ne pas me laisser faire, je mis un perruque au dessus de mes vraie cheveux , des grosses lunettes carrés , je faisait tout pour passer pour une fille normal . Ce n'était pas choses faciles à causes de certaines choses ...
Dring...Driiiiing ... Je me levais à toute vitesse et je descendis pour mon prochain cours . J'aperçevais des personnes,pas de ma classe, devant ma salle de classe . Je me faufilais entre eux et arriva dans la salle , tout les regards se tournèrent vers moi .
?? : * assis sur mon bureau * Ah te voilà enfin , je t'attend depuis un moment ,très chère ...
VOUS LISEZ
Un jour tout reviendra .
FanfictionC'est une fille , qui a 17 ans . Elle est bizarre , personne ne l'approche mais un jour quelque chose va se passer ...